Naturisme à Santa Maria? (Cuba) Poupounne · 5 février 2007 à 15:03 7 messages · 7 participants · 2 817 affichages | | | | 5 février 2007 à 15:03 Naturisme à Santa Maria? ( Cuba) Message 1 de 7 · 2 817 affichages · Partager Bonjour a tous !! ben oui encore moi  je me demandais si a cuba on peu faire du naturisme ou bien si la tolérance est a 0000 alors si ya qqu qui peut me répondre a ce sujet ca me ferais tres plaisir... ce nest pas bien grave si on ne peut pas mais si oui je trouverais ca pas mal cool...  et encore merci | | | À: Poupounne · 5 février 2007 à 16:53 Re: Naturisme à Santa Maria? ( Cuba) Message 2 de 7 · 2 793 affichages · Partager comme beaucoup de chose dans cette ile :des choses sont permises aux touristes:le monokini...........et qui sont interdites aux cubains | | | À: Poupounne · 6 février 2007 à 4:22 Re: Naturisme à Santa Maria? ( Cuba) Message 3 de 7 · 2 666 affichages · Partager Salut les lovebirds ! J'arrive de Cayo Guillermo et oui. au bout completement de la plage il y avait du naturisme ! Misscassonade xx | | | À: Natalie23224 · 6 février 2007 à 15:05 Re: Naturisme à Santa Maria? ( Cuba) Message 4 de 7 · 2 625 affichages · Partager J'ai lu que la naturisme se faisait seulement entre touriste par exemple...non seulement le monokini est interdit au cubain (enfin, si c'est ce que vous dites)...mais parait-il que ça les offences un peu ce genre de pratique! | | | À: Poupounne · 7 février 2007 à 17:00 Re: Naturisme à Santa Maria? ( Cuba) Message 5 de 7 · 2 483 affichages · Partager L'endroit ou c'est le plus toléré est Cayo Largo.
Bon voyage ! | | | À: Poupounne · 9 février 2007 à 4:53 Re: Naturisme à Santa Maria? ( Cuba) Message 6 de 7 · 2 328 affichages · Partager Nous étions à Cayo Santa Maria en janvier 2007 et au bout de la plage du Sol si je ne me trompe pas, il y a une section de la place annoncée par une pancarte pour le nudisme.... | | | À: Jessou18 · 9 février 2007 à 20:58 Re: Naturisme à Santa Maria? ( Cuba) Message 7 de 7 · 2 273 affichages · Partager J'ai lu que la naturisme se faisait seulement entre touriste par exemple...non seulement le monokini est interdit au cubain (enfin, si c'est ce que vous dites)...mais parait-il que ça les offences un peu ce genre de pratique!
Les offences un peu???
| Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |