Navarre, fort de Soto (North-West Florida) Lucian1 · 30 mai 2018 à 22:40 4 messages · 3 participants · 397 affichages | | | | 30 mai 2018 à 22:40 Navarre, fort de Soto (North-West Florida) Message 1 de 4 · 397 affichages · Partager Bonjour les amis....voici la video faite dans le Nord west de la Floride, avec les palmiers, les oiseaux exotiques, les couchez du soleil, le dunes de Navarre, Fort de soto, Clearwater, le musée du Salvador Dali....etc Lucian
| | | À: Lucian1 · 31 mai 2018 à 2:08 Re: Navarre, fort de Soto (North-West Florida) Message 2 de 4 · 387 affichages · Partager Bonjour Jolis ailleurs, jolies couleurs
Je regarde régulièrement vos vidéos, très reposantes dans l'ensemble j'aime bien l'alternance photos/film
Cordialement | | | merci pour vos appréciations, ca fait toujours plaisir. Lucian | | | À: Lucian1 · 2 juin 2018 à 5:57 Re: Navarre, fort de Soto (North-West Florida) Message 4 de 4 · 344 affichages · Partager Merci pour cette vidéo. Nous aimons particulièrement ces coins de Floride, mais je ne connais pas encore Maltacha Island ni Navarre Beach. Je note pour notre prochain voyage. Bonne continuation Françoise. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |