Bonjour, je dois faire une petite croisière à partir du port de Miami et je vais arriver par l'aéroport de Fort Lauderdale. Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller pour un transport efficace et abordable. Nous sommes six. Merci Guy
Merci beaucoup. Et pour tout dire, j'ai fait une réservation avec eux en février et j'avais envoyé un courriel de confirmation que tout était correct il y a quelques jours, mais sans réponse. Donc je cherchais une alternative. Mais ils m'ont enfin répondu hier soir. Donc tout devrait bien se dérouler. Merci pour votre réponse. Guy
J'ai prit une croisière avec royal carribean au départ du port de Miami. Par contre, mon vol de retour est de l'aéroport de Fort Lauderdale. Je me demande donc si la cie de croisière offre une navette du port de Miami jusqu'à l'aéroport? Si c'est le cas...
Je part en croisière sur l'Oasis of the seas le 5 Février 2011. J'ai réservé la croisière et le transport séparemment pour avoir un prix plus intéressant et des vols directs Paris-Miami. Par la même occasion, si quelqu'un a un retour d'expérience récent...
Je prends une croisière au port de miami. J'arrive la veille et j'aimerais trouver un hotel qui offre la navette gratuite entre l'aéroport et l'hotel et pour le lendemain, la navette gratuite entre l'hotel et le port. Est ce que vous auriez des noms d'hotels...
Je cherche une navette entre le terminal de croisière Cape Liberty (N.J.) et l'aéroport de Newark... J'ai déjà utilisé GO Airport Shuttle (NYC) entre Manhattan cruise terminal, et Newark, mais ils ne semblent pas l'offrir pour Cape Liberty. Connaissez-vous...
Nous partons le 21 déc prochain faire une croisière dans les Caraibes jusqu'au 5 janvier sur le MSC Poesia.Quelqu'un peut-il me dire si une personne de MSC nous attend à l'aéroport pour nous guider afin de prendre la navette pour Port Everglades. Merci...