Echant · 26 octobre 2012 à 2:27 4 messages · 3 participants · 2 026 affichages | | | | 26 octobre 2012 à 2:27 Navette entre aéroports Survarnabhumi et Don Muang à Bangkok Message 1 de 4 · 2 017 affichages · Partager Bonjour quelqu'un peut il me dire si la navette gratuite prévu pour octobre 2012 est en place et où la prendre j'arrive à Bangkok le 1er novembre en venant d' Abu Dhabi PS / Où puis je trouver un plan de ces aeroports sur internet ?
Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | Oui, oui, la navette Don Muang - Suvarnabhumi est en place. A Suvarnabhumi, elle se prend hall au 1er étage à l'extrémité sud du Terminal 1. Sinon ici il y a un plan de Suvarnabhumi pour Don Muang, je ne crois pas qu'il y ait encore de plan disponible sur le web qui prennent en compte les réaménagements récents. Pas de mention des détails de cette navette sur les sites des 2 aéroports pour l'instant non plus mais bon, en demandant au guichet d'information à la sortie du hall d'arrivée, ils devraient vous orienter. | | | BONJOUR Mike Merci de votre aide précieuse concernant cette navette. Je devrais m'en sortir avec cela ! concernant Don Muang je retrouve quelqu'un pour poursuivre le voyage jusqu'au Myanmar. Pas de soucis. Bonne continuation | | | Sinon il y a ce POST  très récent qui aborde le même sujet | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |