Bonsoir,
Faisant suite à mes petits soucis de santé, nous avons décidé de prendre le train et la navette MSC pour rejoindre
Gênes plutôt que le park and cruise.
Ce sera moins fatiguant...
Mais un peu plus stressant pour moi car j'ai l'habitude d'être indépendante !
J'ai les horaires pour l'aller en gare de
Nice. D'ailleurs, n'ayant guère confiance en la Sncf, nous dormirons à
Nice la veille de la croisière.
Mais j'ai des doutes sur l'heure approximative de retour.
L'hôtesse MSC fut très vague et hésitante.
Elle m'a conseillé de réserver mon train à partir de midi car l'arrivée du Splendida est prévue à
Gênes vers 8h.
Nous pouvons envisager d'être dans la première vague car nous sommes au Yacht Club.
Mais, il faudra tout de même attendre les autres passagers.
Est ce que les bus partent un à un ou en groupes ?
Suivant votre vécu, à partir de quelle heure me conseillez vous de réserver notre train, svp ?
Je vous remercie.
Cordialement.
Mireille