Bonjour,
Désolé je ne peux répondre à ta question concernant le mail.
En 2010 fin juin nous étions allé réserver notre place en arrivant en fin de journée pour le lendemain matin.
Le matin venu il y avait 2 bus, un qui était pour les personnes à emmener directement vers les départs des randos, l'autre était pour la visite.
Cette rando est magnifique, l'an prochain je retourne aux US et il est prévu de la refaire.