Navette touristique Arequipa-Cabanaconde Guiome5 · 9 septembre 2014 à 0:41 5 messages · 4 participants · 2 569 affichages | | | | 9 septembre 2014 à 0:41 Navette touristique Arequipa-Cabanaconde Message 1 de 5 · 2 556 affichages · Partager bonjour à tous, Je serai à Arequipa au Pérou fin Septembre, et j'aimerai rejoindre Cabanaconde dans la matinée (vers 9h). J'ai vu qu'il y avait possibilités de prendre des bus locaux, ce qui m'ennuie un peu car il faut aller au terminal terrestre à 3h du matin. J'aimerai donc privilégier la "navette touristique" dont certains parlent sur leur blog. Or je descendrai dans le canyon sans guide et sans agence, cela pose t-il problème pour avoir accès à cette navette? Comment puis-je réserver des places?
Merci d'avance pour vos réponses ! | | | À: Guiome5 · 9 septembre 2014 à 9:30 Re: Navette touristique Arequipa-Cabanaconde Message 2 de 5 · 2 522 affichages · Partager Je ne connais pas de navette touristique. Le bus touristique 4M a ma connaissance ne va que jusque Chivay. | | | À: Guiome5 · 11 septembre 2014 à 10:17 Re: Navette touristique Arequipa-Cabanaconde Message 3 de 5 · 2 459 affichages · Partager Il y a plein de bus qui partent du terminal vers 3h mais c'est un peu galère de s'y rendre... On avait donc choisi l'option "transfert", la navette touristique dont tu parles. On était à l'hostel Caminante Class et c'est eux qui nous ont proposé cette option, à 30 soles/pers (contre 17 soles/pers avec un départ du terminal). C'était nickel, le minibus est venu nous prendre à l'hostel à 3h, on avait des couvertures de fournies pour continuer la nuit et on est arrivés vers 10h à Cabanaconde (avec des arrêts à Chivay et à Cruz del Condor).
Et pour la visite, je te conseille fortement de le faire sans guide ni agence, ce sont de grosses arnaques. La rando se fait très bien en solo, le chemin est facile à trouver. Notre récit : fromwonderland.eu/...nd-canyon-du-col-ca/ Un super coin du Pérou !! | | | À: Morganes · 25 juin 2018 à 21:29 Re: Navette touristique Arequipa-Cabanaconde Message 4 de 5 · 987 affichages · Partager Morganes, le lien que tu donnes pour ton récit au Canyon ne fonctionne pas. | | | À: Abcdmich · 25 juin 2018 à 21:45 Re: Navette touristique Arequipa-Cabanaconde Message 5 de 5 · 986 affichages · Partager Hello, oui, le blog a beaucoup changé depuis et tous les liens ont été refaits. Voici le bon : fromwonderland.eu/...nd-canyon-du-col-ca/ Mais c'est sûrement le bazar dans les photos, je n'ai pas encore réorganisé cet article... Bon voyage ;) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |