bonsoir! après quelques recherches, jai trouvé des vols pas trop chers pour Istanbul..petit problème mon vol aller arrive à 2h du matin et le vol retour décolle à 6h...connaissez vous des moyens de rejoindre assez facilement le centre/l'aéroport d'ataturk à ces heures là? merci!
et de plus, je sais pas a quel aeroport tu atteris. Si cé a ataturk ca va encore le prix du taxi sera encore acceptable mais l'autre ca va te couter a max.
raaaaah je savais bien qu'il y avait un vice quelque part!!! oui c'est bien à ataturk... va falloir que jtrouve une solution...genre passer ma nuit à l'aéroport? faut pas que je me ruine dès l'arrivée...
Quelqu'un peut-il me renseigner sur les transports en commun qui relient l'aéroport Sabiha et le centre ville? J'ai lu sur le site de l'aéroport qu'il y avait une navette prévue, mais elle coûte 30,8€ par personne le trajet aller... Je voudrais trouver...
Mon amie et moi atterrissons à Istanbul le dimanche 15 Juillet 2012 à 2h du matin à Ataturk (Istanbul), et nous devons nous rendre à l'autre aéroport d'Istanbul Sabiha Gökcen ayant un avion pour la Cappadocce qui décolle à 6h20 du matin. Donc notre 1ère...
J'arrive à l'aéroport Sabiha Gokcem vers 23:45 le 12/12/2012 et que je doit me rendre à l'aéroport de Ataturk parce que j ai un autre vol le 13/12/2012 vers 13:55 existe-t-il une navette qui relierait les 2 aéroports, sinon pourriez-vous m'indiquer le...
J'arrive à l'aéroport Ataturk vers 13h et que je doit me rendre à l'aéroport de Sabiha Gokcem avant 19h, existe-t-il une navette qui relierait les 2 aéroports, sinon pourriez-vous m'indiquer le trajet le plus pratique. Merci.
Quelqu'un pourrait-il me donner des renseignements ou l'adresse d'un site reprenant les horaires et les prix des navettes entre Cos et Bodrum cet été? Merci beaucoup.