Navette entre les aéroports Atatürk et Sabiha Gökçen d'Istanbul? Puduhepa · 21 mars 2009 à 23:24 2 messages · 2 participants · 9 956 affichages | | | | 21 mars 2009 à 23:24 Navette entre les aéroports Atatürk et Sabiha Gökçen d' Istanbul? Message 1 de 2 · 9 949 affichages · Partager Bonjour,
J'arrive à l'aéroport Ataturk vers 13h et que je doit me rendre à l'aéroport de Sabiha Gokcem avant 19h, existe-t-il une navette qui relierait les 2 aéroports, sinon pourriez-vous m'indiquer le trajet le plus pratique.
Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Puduhepa · 22 mars 2009 à 3:20 Re: Navette entre les aéroports Atatürk et Sabiha Gökçen d' Istanbul? Message 2 de 2 · 9 895 affichages · Partager Bonjour,
Si navette il y a c'est nouveau. Le plus confortable serait de prendre le bus Havas pour l'agence de Taksim , puis à nouveau vers Sabiha . Pas donné, 20 TL, et sans doute assez long au bout du compte, vous y serez vers 16 heures. Autrement métro, tramway, bateau puis bus.
Michel | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |