bonsoir pauline,
la derniere navette d'ataturk s'arrete a 1h du mat
suggestion de trajet pour que cela vous fasse moitie moins cher!!!!

vous recuperez vos bagages et prenez un taxi pour
taksim a l'arret de bus havas prononcez havache demander le compteur imperatif ou essayer de monnayer le trajet!! en journée c'est environ 15 20 euros d'ataturk la nuit c'est double !!! vous pouvez payer en euros! ensuite la premiere navette de
taksim pour sabiha part a 3h30 le cout est de 10 tl ou 5 euros par pax vous pouvez payer en euros aussi!!meme avec des pieces.. ce qui est tres bien en
turquie !! de
taksim vous avez 1 h de bus et pour un vol national 1 h avant suffit largement!!!!
bon y a un autre moyen et encore moins cher!! mais il ne faut pas etre stressé moi suis pour la 2eme solution et je voyage comme cela! ataturk etant le plus proche
aeroport d'istanbul et vu que c'est le petit matin il mettra 35 a 40 mn pour
taksim.. au moins le taxi ne vous balladera pas... ! j'ai vecu a
istanbul et je boycotte les taxis la moitie n'etant pas tres correct on dira... vous arriverez juste a cote de l'autre bus qui part pour sabiha gokcen qui repart lui a 4h30 vous arriverez a 5h30 grand max vous arrivez une heure avant c'est tres bien!! franchement la 2 eme solution pour moi est la meilleure!! surtout coté prix!!! et puis faut pas oublier que c'est le matin et qu'il n' ya pas bcp de traffic!! et que les departs des bus ont souvent 5 mn de retard c'est tout!!! cela fait longtemps que je le prends je ne m'inquiete pas pour cela!!
si j'ai une autre idee je vous la ferais parvenir!!!
cordialement
marina