Contadora · 11 septembre 2018 à 18:46 9 messages · 5 participants · 3 922 affichages | | | | 11 septembre 2018 à 18:46 Navettes du port de Marseille avec Costa Message 1 de 9 · 3 922 affichages · Partager Bonjour, j'aurais besoin de mise à jour concernant les navettes du port de Marseille avec Costa pour la ville de Marseille et aussi de l'aéroport au port d'embarquement. Y a t-il encore un " Shuttle " gratuit vers la ville et si oui où sur le quai? Aussi de l'aéroport, quel serait la meilleure solution pour se rendre au quai d'embarquement? Nous ne serons que 2.
J'ai lu beaucoup de postes mais un peu plus contradictoire les autres des autres et ca date un peu.
Merci | | | Bonjour
Le taxi reste la meilleur des solutions regardez sur internet pour le coût environ 40 à 50 euros pour un aller; c'est ce que nous avions payé l'an passé 43 euros 4 valises 2 personnes tarif jour. Voyez si par le biais de votre agence et Costa si le transfère est organisé, mais je doute qu'il y ait un shuttle nous avons posé la question à Costa il y a 1 mois vu que nous repartons en croisière en novembre réponse pas de transfère de la gare ni de l'aéroport. Sinon de l'aéroport possibilité de prendre le train pour Marseille Saint Charles et de là un taxi (train moins de 5 euros par aller et par personnes) Taxi St Charles (gare) 25 euros. Autre possibilité de l'aéroport le bus navette qui va jusqu'à la gare St Charles 13.40 euros pour un aller retour. www.marseille.aeroport.fr/...bus/marseille-centre .
Bonne journée | | | Bonjour,
A l'aller, je ne sais pas, mais pour le retour, port.....gare, COSTA faisait payer 20€ par personne (avril 2017) taxi autour de 25€. | | | À: Babytoum · 13 septembre 2018 à 15:59 Re: Navettes du port de Marseille avec Costa Message 4 de 9 · 3 831 affichages · Partager Bonjour
C'est exact sauf que c'est un car entre l'aéroport et la gare (et non un train)
Bonjour Le taxi reste la meilleur des solutions regardez sur internet pour le coût environ 40 à 50 euros pour un aller; c'est ce que nous avions payé l'an passé 43 euros 4 valises 2 personnes tarif jour. Voyez si par le biais de votre agence et Costa si le transfère est organisé, mais je doute qu'il y ait un shuttle nous avons posé la question à Costa il y a 1 mois vu que nous repartons en croisière en novembre réponse pas de transfère de la gare ni de l'aéroport. Sinon de l'aéroport possibilité de prendre le train pour Marseille Saint Charles et de là un taxi (train moins de 5 euros par aller et par personnes) Taxi St Charles (gare) 25 euros. Autre possibilité de l'aéroport le bus navette qui va jusqu'à la gare St Charles 13.40 euros pour un aller retour. www.marseille.aeroport.fr/...bus/marseille-centre .
Bonne journée | | | À: Sudiste13 · 13 septembre 2018 à 16:30 Re: Navettes du port de Marseille avec Costa Message 5 de 9 · 3 822 affichages · Partager Certains prennent la navette pour rejoindre la gare de Vitrolles... | | | À: Sudiste13 · 13 septembre 2018 à 17:24 Re: Navettes du port de Marseille avec Costa Message 6 de 9 · 3 808 affichages · Partager Bonjour, je parlais du port des croisières.... gare st Charles par bus....20€ pp | | | À: Sober · 13 septembre 2018 à 19:16 Re: Navettes du port de Marseille avec Costa Message 7 de 9 · 3 794 affichages · Partager Merci en sortant, je vais justement a l hôtel devant la gare | | | À: Sober · 13 septembre 2018 à 22:05 Re: Navettes du port de Marseille avec Costa Message 8 de 9 · 3 780 affichages · Partager L’aéroport a mis en place un service payant de navette en car entre l’aeroport Et la gare routière qui est située à la gare sncf avec des départ très réguliers. Les trains de Vitrolles sont beaucoup moins nombreux et moins pratiques. | | | À: Sudiste13 · 14 septembre 2018 à 11:23 Re: Navettes du port de Marseille avec Costa Message 9 de 9 · 3 757 affichages · Partager Bonjour
Depuis l'aéroport navette jusqu'au train la gare se trouve à quelques kilomètres Marseille Vitrolles. Je me suis mal exprimée désolée mais il y a cette possibilité.
Cordialement | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |