Navettes MSC de la gare de Marseille jusqu'au port Jurassica · 13 octobre 2015 à 8:57 8 messages · 5 participants · 2 791 affichages | | | | 13 octobre 2015 à 8:57 Navettes MSC de la gare de Marseille jusqu'au port Message 1 de 8 · 2 768 affichages · Partager bonjour, quelqu'un sait-il si il existe des navettes MSC de la gare de Marseille jusqu'au port ? apparemment il y en a chez Costa. Avez-vous vu la pub annonçant le parking gratuit a Marseille pour MSC ? personnellement je ne l'ai pas vu, mais on m'en a parlé. En savez-vous plus ? Merci d'avance | | | À: Jurassica · 13 octobre 2015 à 9:46 Re: Navettes MSC de la gare de Marseille jusqu'au port Message 2 de 8 · 2 693 affichages · Partager | | | À: Mguibentif · 13 octobre 2015 à 10:19 Re: Navettes MSC de la gare de Marseille jusqu'au port Message 3 de 8 · 2 679 affichages · Partager Merci pour la réponse concernant le parking offert par MSC, après avoir consulté votre lien, je ne suis pas concernée, les dates de départ ne correspondent pas, dommage c'était intéressant. Bonne journée | | | À: Jurassica · 14 octobre 2015 à 1:18 Re: Navettes MSC de la gare de Marseille jusqu'au port Message 4 de 8 · 2 624 affichages · Partager bonsoir ill n y a pas de navette msc depuis la gare jusqu au port on peut s y rend en taxi pour un trajet plus rapide (un quart d heure de trajet environ) tout dépend du trafic évidemment et le taxi en sortant de la gare en prenant l escalator c'est la solution la plus pratique et la moins casse tête | | | À: Madisson · 14 octobre 2015 à 2:53 Re: Navettes MSC de la gare de Marseille jusqu'au port Message 5 de 8 · 2 620 affichages · Partager bonjour et merci pour la réponse | | | À: Crimicla · 14 octobre 2015 à 19:43 Re: Navettes MSC de la gare de Marseille jusqu'au port Message 7 de 8 · 2 524 affichages · Partager Bonsoir, j'ai bien lu la pub cela ne concerne que quelques dates et la croisière parant le 6 novembre n'en fait pas partie, bonne soirée | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |