Navire Costa neoClassica, croisière "Grèce antique et Météores" Luna83 · 29 septembre 2015 à 15:07 · 8 photos 81 messages · 20 participants · 8 534 affichages | | | | À: Minibotte · 16 janvier 2016 à 23:52 Re: Navire Costa neoClassica, croisière " Grèce antique et Météores" Message 61 de 81 · Page 4 de 5 · 1 049 affichages · Partager J'interviens dans votre discussion au sujet de l'agence de location fermée le jour de le fête nationale : pour ma part devant faire cette escursion le samedi de Paques je craignais que les monastères ne soient fermés ce jour là et j'ai donc envoyé un mail au Taxi de Volos pour leur demander ce qu il en était. Ils m'ont très rapidement répondu que les monastères seraient ouverts et qu eux même seraient présent au port pour les personnes souhaitant utiliser leurs services et me redonnant leurs tarifs qui ne changent pas. (j'ai utilisé un traducteur sur internet et eux m'ont répondu de la même manière) Je vous sugère de faire la même chose avec l'agence de location qui vous répondra... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lausanne90 · 17 janvier 2016 à 9:03 Re: Navire Costa neoClassica, croisière " Grèce antique et Météores" Message 62 de 81 · Page 4 de 5 · 1 016 affichages · Partager Bonjour à vous,
Nous partons aussi le 30 janvier sur le Néo Classica. Je suis en peine consultation des possibilités que l'on aura à chaque escale, mais aussi de la vie sur le bateau. Ce sera notre première croisière !
Cc
Bonjour Lausanne90, je vois que nous faisons la même croisière ! Pour nous ce sera la 10ème avec passage des 100 jours en mer à la clé !!! Si vous le souhaitez, je serai heureuse de vous rencontrer à bord pour vous faire partager nos astuces en direct !!!  . Dans ce cas, on peut se contacter par message privé. | | | À: Michels21 · 17 janvier 2016 à 14:51 Re: Navire Costa neoClassica, croisière " Grèce antique et Météores" Message 63 de 81 · Page 4 de 5 · 1 003 affichages · Partager merci pour ces photos. nous aussi aurons une chambre exterieure premium sur le costa neoclassica. nous partons le 5 mai pour grece et meteores. A quel pont étiez vous ? nous nous serons au 7ème vers le milieu | | | À: Tamara91 · 17 janvier 2016 à 16:54 Re: Navire Costa neoClassica, croisière " Grèce antique et Météores" Message 64 de 81 · Page 4 de 5 · 984 affichages · Partager Nous étions au pont 6 à l'arrière. | | | À: Michels21 · 17 janvier 2016 à 17:39 Re: Navire Costa neoClassica, croisière " Grèce antique et Météores" Message 65 de 81 · Page 4 de 5 · 975 affichages · Partager Bonjour Michel, Merci pour les photos de votre cabine premium. Je pense que la notre sera identique. Puisque nous avons une cabine au milieu du pont 6. Je me demande ou sera le lit supplementaire, vue que ce n'est quandmême pas très grand. Je suis sur l'escale d' Athènes, avez vous eu connaissance si des personnes ont fait une excursion privée qui s'appelle cuisine et gastronomie grèque. Elle nous intéresse, mais n'ont trouvé aucun retour. Merci encore pour les photos du Neoclassica. Carlasud | | | À: Carlasud · 17 janvier 2016 à 17:51 Re: Navire Costa neoClassica, croisière " Grèce antique et Météores" Message 66 de 81 · Page 4 de 5 · 969 affichages · Partager Bonjour Carla,
À Athènes nous avions pris un bus panoramique pour visiter en toute tranquillité la ville. Parmi les membres de notre mini groupe personne n'avait pris d'excursion Costa. Je n'ai pas eu connaissance de cette excursion. Bonne soirée | | | À: Michels21 · 17 janvier 2016 à 18:25 Re: Navire Costa neoClassica, croisière " Grèce antique et Météores" Message 67 de 81 · Page 4 de 5 · 956 affichages · Partager Merci de votre réponse rapide. J'avais vu cette excursion sur internet et me paressais interessante, vu que nous sommes déjà allés à Athènes. Nous avons souvent pris les bus touristiques ou l'on peut descendre et monter quand on veut. Surtout quand nous sommes avec nos petits-enfants. Merci et bonne soirée. Carlasud. | | | À: Cajoline2 · 19 janvier 2016 à 17:52 Re: Navire Costa neoClassica, croisière " Grèce antique et Météores" Message 68 de 81 · Page 4 de 5 · 906 affichages · Partager  nous étions sur le néo romantica, nous avons pris l'excursion Costa de Volos pour les météores. Plusieurs personnes se sont regroupées pour prendre des taxis, cela leur est revenu moins cher. Comme nous étions deux, nous avons pris l'excursion du bateau. Aucun regret !!!!!!!!! c'était vraiment très bien, nous avons visité deux sites avec une guide très intéressante parlant parfaitement le f. rançais. Une personne passionnée par son sujet qui a captivé tout le monde. Nous avons déjeuner dans un superbe restaurant aux pieds des météores, un repas de spécialités grecques servies en buffets, entrées, plats chauds, fromages et desserts. Je garde un excellent souvenir de la féta !!!
bonne soirée
Bonjour Nicole,
Merci pour ton avis sur les météores. Tous les comptes rendus sont unanimes: c'est à faire, seul ou par Costa Mon choix suivra le tien, ce sera par Costa, plus cher c'est certain mais avec un guide parlant français et un très bon repas (je l'ai déjà lu quelque part, à moins que ce soit ton cr sur le forum VC)  J'ai vu que Costa propose 2 fois la même excursion 119 euros/p en excursion classique 139 euros/p en excursion premium je n'ai vu aucun retour sur les excursions premium, à priori elles se font en petits groupes. Costa à l'air de tester quelques excursions selon les 2 choix
Je pense tester la "premium", il en faut bien un qui commence 
Philippe | | | À: Philippe86 · 19 janvier 2016 à 23:16 Re: Navire Costa neoClassica, croisière " Grèce antique et Météores" Message 69 de 81 · Page 4 de 5 · 886 affichages · Partager  un couple avec qui nous avons sympathisé sur le bateau, ont fait l'excursion prémium, effectivement il y a moins de monde, le restaurant est encore supérieur, ils étaient enchantés, cette excursion est une merveille, c'est la plus belle escale de cette croisière avec en deux celle du canal de corinthe. | | | À: Cajoline2 · 20 janvier 2016 à 16:25 Re: Navire Costa neoClassica, croisière " Grèce antique et Météores" Message 70 de 81 · Page 4 de 5 · 850 affichages · Partager  un couple avec qui nous avons sympathisé sur le bateau, ont fait l'excursion prémium, effectivement il y a moins de monde, le restaurant est encore supérieur, ils étaient enchantés, cette excursion est une merveille, c'est la plus belle escale de cette croisière avec en deux celle du canal de corinthe.
Bonjour Nicole,
Merci pour cette précision, le choix est donc fait pour Volos mais du coup j'ai un doute pour Nauplia: je comptais faire le centre ville, la description de Costa sur l'excursion de Corinthe ne m'a pas emballé 
Il me semble que tu as fait un cr sur VC, je vais donc revoir cette escale pour être certain de ne pas louper quelque chose 
Philippe | | | À: Luna83 · 1 février 2016 à 17:48 Re: Navire Costa neoClassica, croisière " Grèce antique et Météores" Message 71 de 81 · Page 4 de 5 · 744 affichages · Partager Bonsoir Luna, À quel moment faites vous la croisière, j'embarque le 11 février, si la date correspond, nous pourrions peut être prendre contact ??? Merci pour votre réponse. Je vous souhaite une agréable fin de journée. Huguette | | | À: Simrob · 1 février 2016 à 21:01 Re: Navire Costa neoClassica, croisière " Grèce antique et Météores" Message 72 de 81 · Page 4 de 5 · 717 affichages · Partager Désolée je pars le 6 mars bonne soirée | | | À: Luna83 · 1 février 2016 à 23:13 Re: Navire Costa neoClassica, croisière " Grèce antique et Météores" Message 73 de 81 · Page 4 de 5 · 695 affichages · Partager Merci de m'avoir contactée. Je vous souhaite une agréable croisière. | | | À: Orlane78 · 6 février 2016 à 14:49 Re: Navire Costa neoClassica, croisière " Grèce antique et Météores" Message 74 de 81 · Page 4 de 5 · 646 affichages · Partager Merci Philippe ! Si bsoin je peux donner des infos sur les escales de Naples, Atbènes et Kalamata
Bonjour,
Je fait la meme croisière que vous, je part jeudi 11 fevrier 2016 bateau néoClassica, avec des arrêts a Savone, Naples, Kalamata, Nauplie; Volos, Le Pirés Athenes et Trapani. Avez vous des conseilles a me donner pour les visites par nous meme ? et renseignements sur le bateau ? MErci | | | À: Michels21 · 6 février 2016 à 14:54 Re: Navire Costa neoClassica, croisière " Grèce antique et Météores" Message 75 de 81 · Page 4 de 5 · 646 affichages · Partager bonjour, Je part sur le neo classica, pour la grece antique et les meteores la semaine prochaine, (savone, naples, kalamata, nauplie, volos, thene, trapani) avez vous des infos à me donner pour les visites par nous meme, sans prendre les excursion proposer par costa ? quand au bateau qu'il y a t il a faire les jour en mer ? merci | | | À: Dorotben · 6 février 2016 à 15:18 Re: Navire Costa neoClassica, croisière " Grèce antique et Météores" Message 76 de 81 · Page 4 de 5 · 639 affichages · Partager Merci Philippe ! Si bsoin je peux donner des infos sur les escales de Naples, Atbènes et Kalamata
Bonjour,
Je fait la meme croisière que vous, je part jeudi 11 fevrier 2016 bateau néoClassica, avec des arrêts a Savone, Naples, Kalamata, Nauplie; Volos, Le Pirés Athenes et Trapani. Avez vous des conseilles a me donner pour les visites par nous meme ? et renseignements sur le bateau ? MErci
Bonjour, nous sommes trois personnes à avoir loué une voiture avec chauffeur à Volos pour la visite des Météores. Si vous êtes intéressée, merci de me contacter rapidement. Je vous souhaite une bonne fin de journée. | | | À: Simrob · 6 février 2016 à 15:51 Re: Navire Costa neoClassica, croisière " Grèce antique et Météores" Message 77 de 81 · Page 4 de 5 · 629 affichages · Partager merci de votre réponse, nous sommes deux adultes + ma fille de 4 ans | | | À: Simrob · 7 février 2016 à 21:29 Re: Navire Costa neoClassica, croisière " Grèce antique et Météores" Message 78 de 81 · Page 4 de 5 · 584 affichages · Partager Bonjour, Nous partons après vous le 23, pouvez vous me communiquer les coordonnées de la société de taxi à Volos ? MERCI par avance et excellente croisière. | | | À: Frandan83 · 7 février 2016 à 23:18 Re: Navire Costa neoClassica, croisière " Grèce antique et Météores" Message 79 de 81 · Page 4 de 5 · 561 affichages · Partager Bonjour, Nous partons après vous le 23, pouvez vous me communiquer les coordonnées de la société de taxi à Volos ? MERCI par avance et excellente croisière.
Bonsoir, Voici les références info@taxiinvolos.gr Bonne croisière à vous aussi. | | | À: Simrob · 8 février 2016 à 8:41 Re: Navire Costa neoClassica, croisière " Grèce antique et Météores" Message 80 de 81 · Page 4 de 5 · 537 affichages · Partager Merci de m'avoir répondu très rapidement. Excellente journée. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 25 777 visiteurs en ligne depuis une heure! |