Bonsoir Alexandre
Généralement je reçois les offres de la compagnie par courrier (brochures), mais j'ai de bons contacts avec l'agence car nous passons toujours par eux pour nos réservations, billets d'avion, transfert, hôtels à l'arrivée, pour la prochaine croisière, nous arrivons à Civitavecchia, transfert à
Rome où nous passerons 4 jours, 3 nuits avant de rentrer à
Genève. Le seul bémol pour cette compagnie c'est la langue anglaise, mais je baragouine un peu et me fais comprendre. C'est aussi pour ça que nous ne prenons pas les excursions toujours en anglais. A bord, nous ne faisons pas de connaissances mais dans chaque restaurant nous avons des tables de 2. C'est ce que nous cherchons sans être contre le fait de faire des connaissances, sachant que ces rencontres sont éphémères pour la plus part.
Pour cette croisière j'ai déjà reçu les brochures en février dernier et les prix d'appel étaient valable jusqu'à fin mars, mais cela valait la peine, soit 2899 euros au lieu de 4265 euros pour une cabine veranda, niveau A. Chaque fois que nous avons fait des croisières avec cette compagnie nous avons bénéficié de prix interessants pour un tel confort.
Bonne soirée au frais ???