Bonjour depuis
Madrid "
mamadie":
En juillet dans la voie d'accès, à partir de Po, vous trouverez de l'eau. Mais vous pouvez passer. Le "
Nazinga" est toujours accessible et ouvert toute l'année.
Just à l'Entré, à Oualamé, il y a un bon "campement", le "
Campement du l'Elephant" (11°12'09.1", -1°18'39.5") (copiez ces coordenees au "Google Maps et vous verez...); a peupress 50 e. la chambre pour les 4. Ils ne sont pas mal. Et vous pouvez diner et dejeuner.
Apres, si vous entrez dans la Réserve et vous allez diner et dormir au memme "Ranch
Nazinga", (¡¡tres beau endroit!!) vous y trouverez également des chambres. Elles sont même un peu moins chers... ¡Mais je pense qu'elles sont pires... Moins propes... ! (Mon avis personnel!, peutetre je n'ai pas eu la chance!). Dedans vous pouvez diner tres bien.
Voilá photos du "Ranch
Nazinga" faite en juillet 2016; vous trouverez la vegetation haute, mais vous verez animeux egalement. ¡Memme des elephant de brouse!; et singes, antilopes de diferentes clases, boufles, etc., etc., etc... ¡¡Belle visite!!. Les enfants aimeront.
CERTAINEMENT, EN JUILLET IL Y A D'EAU DANS LA PISTE DE PÔ A OUALAMÉ. ¡MAIS ÇA PASSE!. TOUJOUR. JE SUIS ALLÉ EN AOUT MEMME EN PEUGEOT 505...
ENTRÉ DU LA RESERVE AU POSTE CONTROLE DE OUALAMÉ. A COTÉ DU "
CAMPEMENT DE L'ELEPHANT". (11°12'09.1", -1°18'39.5")
ELEPHATS "DE BROUSSE" DEDANS...
RESTAURANT DU "RANCH
NAZINGA", FACE AU LAC: ¡TRES BEAU ENDROIT!.
EN AOUT 2013 JE SUIS ALLÉ LA-BAS AVEC UN PEUGEOT 505 ET UNE FURGONETE VOLSKWAGEN, ET DEUX ENFANTS DE ENTRE 10 ET 15 ANEES. ¡TOUS TRES CONTENTS!.

CHAMBRES DANS DES "CASES" AU "RANCH
NAZINGA", À L'INTERIEUR DU LA RESERVE.
¡¡CE ELEPHANT EST VENÚ DANS L'EAU JUSTE DEVANT LA TERRASE!!.

Post date.- Tous ces photos je les ai faite en juillet 2016. Je prefere aller au
Burkina en Saison des Puis; ¡tout est plus vert et beau!!.