Nécessité des chaussures de randonnée pour un circuit organisé dans l'Ouest des Etats-Unis? Voyageuse95 · 3 août 2006 à 10:16 8 messages · 5 participants · 2 122 affichages | | | | 3 août 2006 à 10:16 Nécessité des chaussures de randonnée pour un circuit organisé dans l'Ouest des Etats-Unis? Message 1 de 8 · 2 118 affichages · Partager Bonjour,
J'ai une amie qui part faire un circuit organisé dans l' ouest américain : viste de villes comme Los Angeles, San Franscico,... et les canyons. Elle voudrait un sac le plus léger. Que pensez vous, chaussure de rando vraiment utile dans les parcs ?
Merci de vos réponses | | | À: Voyageuse95 · 3 août 2006 à 10:27 Re: Nécessité des chaussures de randonnée pour un circuit organisé dans l'Ouest des Etats-Unis? Message 2 de 8 · 2 114 affichages · Partager Si elle fait un circuit organisé en bus alors pas besoin des chaussures rando............elle n'as même pas le temps de les mettre | | | À: Allegro · 3 août 2006 à 10:30 Re: Nécessité des chaussures de randonnée pour un circuit organisé dans l'Ouest des Etats-Unis? Message 3 de 8 · 2 110 affichages · Partager Elle m'a redonné le sourire ta réponse Allegro merci ! 
Bon allez, chaussures de randos quand même ?.. on sait jamais si il y a du temps pour monter à Delicate Arch !! | | | À: Tevas · 3 août 2006 à 10:41 Re: Nécessité des chaussures de randonnée pour un circuit organisé dans l'Ouest des Etats-Unis? Message 4 de 8 · 2 105 affichages · Partager y a pas d'accès en bus non? | | | À: FabienneCA · 3 août 2006 à 10:56 Re: Nécessité des chaussures de randonnée pour un circuit organisé dans l'Ouest des Etats-Unis? Message 5 de 8 · 2 104 affichages · Partager Woah c'est pas gentil de se moquer ! | | | À: Tevas · 3 août 2006 à 10:59 Re: Nécessité des chaussures de randonnée pour un circuit organisé dans l'Ouest des Etats-Unis? Message 6 de 8 · 2 100 affichages · Partager C'est une colo ado donc je pense qu'il ne font pas faire que du bus quoique... :) En 21 jours ils auront bien le temps de s'arrêter :) Mais merci de vos réponses | | | À: Voyageuse95 · 3 août 2006 à 11:17 · Modifié le 3 août 2006 à 12:32 Re: Nécessité des chaussures de randonnée pour un circuit organisé dans l'Ouest des Etats-Unis? Message 7 de 8 · 2 094 affichages · Partager 21 jours c'est déjà bien ! quel est le détail du parcours ?
Blague à part, on a fait sans chaussures de randos en 3 semaines (juste des baskets) avec quelques marches dans Arches, Bryce.. | | | À: Voyageuse95 · 3 août 2006 à 21:38 Re: Nécessité des chaussures de randonnée pour un circuit organisé dans l'Ouest des Etats-Unis? Message 8 de 8 · 2 050 affichages · Partager Oui je suis de l'avis de Tevas, une paire de baskets avec une bonne semelle devrait suffire. Les sentiers de "randos" dans les parcs sont tellement bien entretenus, larges, la plupart du temps faciles qu'il n'y a pas de soucis à avoir Tatie | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |