Pour ceux et celles qui sont déjà allé en Amérique centrale..est-ce mécessaire d'amener un moustiquaire si nous logeons dans les hôtels? (Voyage de 6 mois de novembre à mai, Panama-Mexique) Merci d'avance!
pour ce qui est du Panama, niet, pas du tout vivant ici depuis un bout de temps ben figure toi que j me fais moins piquer qu'en France où j'étais avant apres les autres pays j sais pas
Laetic · 11 juillet 2006 à 12:50 · 11 participants · 8 756 affichages
Voilà je pars 3 à 4 semaines à madagascar à l'automne, et j'aimerais savoir si il est nécessaire que je prévois d'emporter une moustiquaire. je ne prévois pas d'aller dans les grands hôtels. merci de votre réponse
Béa76 · 31 août 2020 à 18:08 · 3 participants · 595 affichages
Nous nous apprêtons à voyager 4 mois et demi au sein de l'Union européenne (pays non définis et dépendant surtout de la situation sanitaire ; on pense a priori plutôt en Europe de l'Est en septembre-octobre puis Europe du Sud -Grèce, Italie, voire Espagne...
Anthomarion · 31 août 2009 à 17:56 · 4 participants · 3 334 affichages
Nous sommes un couple qui part faire de bénévolat en Guinée pour 6 mois minimum, et ensuite nous poursuivons notre voyage en Afrique pour une durée indéterminée. Après entretien avec un agent de la sécu sociale, il apparaît que nous devons souscrire à...
D'après les infos que j'ai trouvé sur le net, le délais typique d'incubation pour la paludisme est de 11j, habituellement 7 à 14j. Quel est l'interet de prendre un traitement chimique prophylactique pour une méharée d'une semaine (en fait 5 bivouacs dans...