Un grand merci pour vos réponses qui me rassurent (car je déteste réserver avant départ pour un long séjour, je préfère garder plus de latitude concernant nos allées et venues). Je ne pense que réserver pour les 2 premières nuits à notre arrivée, à
Casablanca...il ne me reste qu'à trouver ce toit!
Petite note sympathique:aujourd'hui, au
Québec, chez moi, belle journée d'hiver: -10-12C, joli vent qui souflle la neige....bref vive la pelle au pays de la froidure, de la neige et de la poudrerie (pas la "poudrière", mais "poudrerie": neige soulevée par le vent, hahahaha!)