Nécessité du visa pour une escale d'une journée en croisière en Turquie pour une Canadienne? Fofofo · 18 mars 2008 à 13:57 8 messages · 3 participants · 2 480 affichages | | | | 18 mars 2008 à 13:57 Nécessité du visa pour une escale d'une journée en croisière en Turquie pour une Canadienne? Message 1 de 8 · 2 478 affichages · Partager Bonjour, les forumers
Dans le cadre d'un voyage de noce avec la compagnie COSTA CROISIERE ATLANTICA, nous visiterons qques pays notamment la TURQUIE. (voyage du 05/11/08)En tant que Français, je n'aurai pas besoin de faire un visa mais par contre ma femme est une canadienne. Faut il qu'elle fasse un visa pour la Turquie juste pour une journée passée dans ce pays?Merci pour vos réponses les forumers et merci encore les responsables de ce site car ns trouvons bcp d'informations intéressantes.
Amicalement | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fofofo · 18 mars 2008 à 14:10 Re: Nécessité du visa pour une escale d'une journée en croisière en Turquie pour une Canadienne? Message 2 de 8 · 2 471 affichages · Partager elle peut prendre le visa en passant la frontiere | | | À: Nemo1001 · 18 mars 2008 à 14:20 Re: Nécessité du visa pour une escale d'une journée en croisière en Turquie pour une Canadienne? Message 3 de 8 · 2 450 affichages · Partager merci nemo... tu as une idée du prix et les documents à posséder pour avoir ce visa? | | | À: Nemo1001 · 18 mars 2008 à 14:26 Re: Nécessité du visa pour une escale d'une journée en croisière en Turquie pour une Canadienne? Message 4 de 8 · 2 445 affichages · Partager Rien du tout ; juste le passeport et payer une petite somme en tant que Canadienne. Je crois que les Canadiens sont quasiment ceux qui paient le plus cher, style 20 dollars US.
Michel | | | À: Fofofo · 18 mars 2008 à 14:41 Re: Nécessité du visa pour une escale d'une journée en croisière en Turquie pour une Canadienne? Message 5 de 8 · 2 440 affichages · Partager je ne sais pas si il y a une difference de prix au consulat et a la frontiere. Le prix au consulat est de 56euros | | | À: Tatra · 18 mars 2008 à 14:48 Re: Nécessité du visa pour une escale d'une journée en croisière en Turquie pour une Canadienne? Message 6 de 8 · 2 439 affichages · Partager Rien du tout ; juste le passeport et payer une petite somme en tant que Canadienne. Je crois que les Canadiens sont quasiment ceux qui paient le plus cher, style 20 dollars US.
Michel
c'est plus cher que cela: 74usd | | | À: Nemo1001 · 18 mars 2008 à 14:52 Re: Nécessité du visa pour une escale d'une journée en croisière en Turquie pour une Canadienne? Message 7 de 8 · 2 438 affichages · Partager merci bcp pour vos réponses.. Je me prépare en conséquence.... Si jamais vous les forumers vs avez d'autres infos nouvelles concernant ce visa, n'hésitez pas.
Amicalement | | | À: Nemo1001 · 18 mars 2008 à 16:36 Re: Nécessité du visa pour une escale d'une journée en croisière en Turquie pour une Canadienne? Message 8 de 8 · 2 432 affichages · Partager Bonjour, 74 US$ ?.... Ben dis donc, ils ne les ratent pas  ...
Michel | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |