|  |  |
 | | | | Needles: quelle randonnée privilégier? (États-Unis) Tilsa · 15 février 2012 à 23:06 · 13 photos 26 messages · 14 participants · 4 505 affichages | | | | 15 février 2012 à 23:06 Needles: quelle randonnée privilégier? ( États-Unis) Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 3 954 affichages · Partager Bonjour à tous,
Après avoir bouclé notre itinéraire, j'étudie les randonnées... Et me voilà coincée sur les Needles. Nous avons prévu une petite ballade "cave spring" en arrivant. Mais le lendemain nous y avons une bonne partie de la journée, avant de nous rendre sur Moab (sachant que notre plus petit à 4 ans mais que des rando de plus de 10 km sont faisables). Au début, j'avais pensé à l'évidente Chesler Park..mais là, on lit de tout : Parfois affiché comme difficile, parfois comme facile excepté le début et la longueur (18 km). Alors pourquoi pas : Slickrock foot, ou encore uniquement le début de Chesler Park (mais là j'ai peur d'être très frustrée !) En connaissez vous d'autres ? Vos avis sur celles-ci ?
Impatiente de vous lire... 
Tilsa | | | À: Tilsa · 16 février 2012 à 7:25 Re: Needles: quelle randonnée privilégier? ( États-Unis) Message 2 de 26 · Page 1 de 2 · 3 913 affichages · Partager Bonjour,
Chesler Park n'est pas très difficile, mais c'est assez long et en plein été il peut rapidement faire très chaud. Avec un tout petit, ça risque d'être difficile quand même. L'aller-retour jusqu'à Chesler Park overlook n'est pas sans intérêt et pourrait être un bon compromis...