Négocier le prix des chambres en Inde en avril? Iisolenneii · 10 avril 2013 à 19:59 8 messages · 5 participants · 1 235 affichages | | | | 10 avril 2013 à 19:59 Négocier le prix des chambres en Inde en avril? Message 1 de 8 · 1 222 affichages · Partager Bonjour à tous !
Je serais donc dans le tamil nadu à compter du 18 avril et pour 3 semaines...Je cherche à savoir si l"on doit "toujours" négocier le prix des chambres à cette période. En effet, j'ai reservé à villamanikandam à Mall, et l'on m'a proposé directement moitié prix, sans rien demander. Tandis qu'à Swades GH de Pondy, pas de réduction, et une demande d'accompte de 18€ pour 2 nuits. Je m'interroge....Merci d'éclairer ma lanterne ! | | | À: Iisolenneii · 10 avril 2013 à 21:59 Re: Négocier le prix des chambres en Inde en avril? Message 2 de 8 · 1 201 affichages · Partager Dans les hôtels bas de gamme, tu pourras toujours négocier assez facilement. Dans les meilleurs, pas forcément, mais tu peux essayer.
Mais évite d'abuser si tu veux pas finir comme ça...
 lol | | | À: Shiva108 · 10 avril 2013 à 22:10 Re: Négocier le prix des chambres en Inde en avril? Message 3 de 8 · 1 186 affichages · Partager Ahahah on va éviter d'abuser effectivement ! ...Sont spotted les trois là :)
Merci Shiva108. | | | À: Iisolenneii · 11 avril 2013 à 1:01 Re: Négocier le prix des chambres en Inde en avril? Message 4 de 8 · 1 169 affichages · Partager C'est la loi de l’offre et de la demande qui détermine tes possibilités à resquiller quelques roupies. En Avril les hôtels sont loin d'être pleins. Tu peux donc négocier le prix au retour de la visite de ta chambre, même dans les hôtels les plus chics quand il n'y a personne. C'est moins vrai a partir du mois de mai avec le début des vacances scolaires indiennes.... | | | À: Iisolenneii · 14 avril 2013 à 11:05 Re: Négocier le prix des chambres en Inde en avril? Message 5 de 8 · 1 098 affichages · Partager En general les hoteliers offrent directement le bon tarif, pas de marchandage. | | | À: Willemspie · 14 avril 2013 à 13:49 Re: Négocier le prix des chambres en Inde en avril? Message 6 de 8 · 1 087 affichages · Partager ah une réponse contradictoire...de toute manière ça reste abordable sur un budget de 3 semaines donc je vais pas négocier plus que ça ;) | | | À: Iisolenneii · 15 avril 2013 à 9:01 Re: Négocier le prix des chambres en Inde en avril? Message 7 de 8 · 1 060 affichages · Partager Mon experience ce sont les hotels plutot bas de gamme et en arrivant sans reservation sur place. | | | À: Iisolenneii · 31 mai 2013 à 22:58 Re: Négocier le prix des chambres en Inde en avril? Message 8 de 8 · 976 affichages · Partager J'aurais plutôt eu tendance à te dire de TOUJOURS marchander mais bon le post n'est plus d'actualité vu que tu es déjà partie... par simple curiosité : pour quelle atitude as-tu opté, marchandage ou pas  ? Ton voyage s'est bien passé? | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |