Neige au Ganja en octobre? (Népal) Maitairoa · 7 juillet 2007 à 12:30 5 messages · 2 participants · 2 139 affichages | | | | 7 juillet 2007 à 12:30 Neige au Ganja en octobre? ( Népal) Message 1 de 5 · 2 139 affichages · Partager ... contrairement aux apparences, aucun message codé dans ma demande  :
je suis à la recherche d'infos sur les probabilités d'enneigement au col du Ganja La (entre Langtang et Helambu) au mois d'octobre et la faisabilité sans assistance du parcours Kyangjing Gompa/Tarkegyang en passant par ce col...
... d'avance merci ! | | | À: Maitairoa · 9 juillet 2007 à 14:04 Re: Neige au Ganja en octobre? ( Népal) Message 2 de 5 · 2 110 affichages · Partager Namaste,
Oui, possibilite d'enneigement. L'annee derniere, au debut du mois d'octobre, (j'y etais} un casse-cou et un guide dans le meme etat d'esprit y ont meme renoncer, malgre leurs trois tentatives (neige jusqu'aux cuisses). Avis aux fous... | | | À: Rèlus · 9 juillet 2007 à 14:29 Re: Neige au Ganja en octobre? ( Népal) Message 3 de 5 · 2 109 affichages · Partager ... voilà qui me refroidit !
... et contrarie bien mes projets...
merci quoi qu'il en soit de ta réponse ! | | | À: Maitairoa · 11 juillet 2007 à 8:16 Re: Neige au Ganja en octobre? ( Népal) Message 4 de 5 · 2 090 affichages · Partager Precision : Dans le meme secteur, il y la vallee qui mene a Panch Pokhari qui est tres sympa. Il n'y a pas de lodge... | | | À: Rèlus · 11 juillet 2007 à 10:31 Re: Neige au Ganja en octobre? ( Népal) Message 5 de 5 · 2 088 affichages · Partager ... l'info me paraît en effet intéressante !
... je vais étudier ça de près...
encore merci ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |