|  |  |
 | | | | Montaigne77 · 11 avril 2016 à 9:22 · Une photo 14 messages · 4 participants · 2 188 affichages | | | | 11 avril 2016 à 9:22 Message 1 de 14 · 2 143 affichages · Partager Bonjour à tous! Je cherche des infos diverses et variées sur Nelspruit ( Afrique du Sud) et ses environs, pour la semaine prochaine! Activités, sécurité, pas sur le Krüger mais autour de Nelspruit!
Je sais, c'est très bientôt, mais merci à ceux qui répondront!
Montaigne. | | | Merci Michel de ta réponse rapide! J'ai été contraint de prendre 3 nuits à Nelspruit! Puis 3 nuits dans le Kruger! 2 hôtels qui ont l'air sympa, avec piscine, donc on va "buller" 3 jours avant les "Big five"! Merci du lien!
A +,
Montaigne. | | | Diamina,
Merci de votre réponse! Les guides semblent effectivement favorables à ce circuit. Cela peut-il occuper une journée?
Merci,
Bien cordialement, Montaigne. | | | Une ou 2 journées, si vous voulez faire la croisière sur la rivière dans le canyon. Il y a aussi pas mal de cascades dans les environs. | | | Diamina,
Grand merci pour la carte du Blyde canyon! Auriez vous un restaurant "remarquable" à signaler autour de Graskop? | | | Diamina,
Merci pour toutes ces infos, je pars avec le plan du Blyde canyon! Amitiés,
Montaigne. | | | Diamina,
De retour d' Afrique du Sud! Merci pour les infos sur le Blyde canyon. Nous avons vu plusieurs cascades et points de vues, superbes! Si vous avez besoin d'infos sur Nelspruit ou le Kruger, pour un prochain voyage, je suis à vôtre disposition. Nous sommes fins prêts pour y retourner! Nous avons passé 3 nuits dans le seul lodge français de la région, le "Mopaya Lodge", superbe!
Amitiés,
Montaigne. | | | De retour d' Afrique du Sud! Merci pour les infos sur le Blyde canyon. Nous avons vu plusieurs cascades et points de vues, superbes!
Merci à vous pour ce retour. Ça fait plaisir. Contente que votre voyage se soit bien déroulé, et que mes infos vous aient été utiles. Bonne poursuite!! | | | A Graskop le meilleur resto c'est The Glass House. C'est pas non plus à se rouler par terre de bonheur mais c'est pas mal.
Et pour aller boire des coups ambiance couleur locale (entendre par là, avec de rudes afrikaners) : le Biker's Bar est tout indiqué. | | | Bonjour,
De retour d'Afrique. Merci pour les infos sur Graskop, nous sommes allés au "Wild fig tree", un très bon curry! Si vous voulez plus d'infos, ce sera avec plaisir, nous avons beaucoup aimé nôtre séjour !
Amitiés, Montaigne. | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 611 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |