neoRiviera vu de la webcam du site Costa et escales à Madagascar Cristianh · 21 janvier 2018 à 17:27 6 messages · 4 participants · 953 affichages | | | | 21 janvier 2018 à 17:27 neoRiviera vu de la webcam du site Costa et escales à Madagascar Message 1 de 6 · 953 affichages · Partager Bonjour,
juste pour ceux qui ont suivi, et ceux qui sont concernés...
- le Néo Riviera, vu de la Webcam du site Costa, affiche d' aujourd' hui 21 janvier, ces escales normales a Madagascar !
.....
Cordialement, | | | À: Cristianh · 20 mars 2018 à 22:56 Re: neoRiviera vu de la webcam du site Costa et escales à Madagascar Message 2 de 6 · 804 affichages · Partager merci christian. de me la poser cette question pour avoir fait cette croisiere sans madagascar en dec 2017.
Qui d'autres peuvent confirmer que costa refait mada svp? | | | À: Resak · 21 mars 2018 à 13:45 Re: neoRiviera vu de la webcam du site Costa et escales à Madagascar Message 3 de 6 · 757 affichages · Partager Bonjour, Aux dernières nouvelles il faisait de nouveau Madagascar. Des amis viennent d'y aller et ont reçu un message de Costa les prévenant que c'était de nouveau d'actualité | | | À: Jany95 · 31 mars 2018 à 0:35 Re: neoRiviera vu de la webcam du site Costa et escales à Madagascar Message 4 de 6 · 680 affichages · Partager merci jany. comment c'est passé les escales mada? | | | À: Resak · 31 mars 2018 à 8:53 Re: neoRiviera vu de la webcam du site Costa et escales à Madagascar Message 5 de 6 · 672 affichages · Partager Mon amis sont rentrés de croisière. Ils ont eu deux escales à Mada sur trois car la peste sévit encore dans la 3e escale (je ne sais plus le nom de l'escale). Mon amie n'a pas du tout aimé Mada car c'est très pauvre et cela l'a mis mal à l'aise. Elle a dont été contente qu'il n'y ait pas d'autre escale à Mada. Sinon elle a beaucoup aimé sa croisière | | | À: Jany95 · 31 mars 2018 à 14:35 Re: neoRiviera vu de la webcam du site Costa et escales à Madagascar Message 6 de 6 · 650 affichages · Partager Mon amis sont rentrés de croisière. Ils ont eu deux escales à Mada sur trois car la peste sévit encore dans la 3e escale (je ne sais plus le nom de l'escale). Mon amie n'a pas du tout aimé Mada car c'est très pauvre et cela l'a mis mal à l'aise. Elle a dont été contente qu'il n'y ait pas d'autre escale à Mada.
Bonjour L'escale supprimée était celle de Tamatave. Elle a été rétablie mais pour une seule demi-journée (contre une journée complète 08h00-18h00 en 2016) ce qui permettra maintenant d'arriver en début d'après midi à la Réunion et donc d'avoir une demie journée de plus à la Réunion. Cordialement | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |