Cathydu84 · 8 mars 2010 à 21:55 4 messages · 3 participants · 2 085 affichages | | | | je souhaite aller au Népal en novembre prochain, pour un trek d'une dizaine de jours j'hésite entre la région du langtang et de l' annapurna. Je cherche des renseignements sur l'agence "terres du népal & tourisme". Merci d'avance | | | Pas de problèmes avec eux. J'en ai fait l'expérience et j'en suis satisfait à 100 %. C'est une agence locale qui prend soin de ses clients, avec des guides vraiment sympas et surtout compétents. Ils repondent rapidement | | | franchement je connais pas l'agence que vous avez dit mais il y en a plusieurs
Annapurna est région le plus touristique que langtang. Dans l' Annapurna on est au cœur de l'Himalaya, paysages montagneux magnifiques. La région Langtang concerne de la végétation plupart des gens sont Gurungs, Sherpas (une éthnies du Népal) | | | Voici quelques agences de trek Sunshine Trekking, Base Camp Terk, Glacier Safari Trek | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |