Avis sur cette agence pour un trek au Pérou? Jppalois · 30 avril 2010 à 18:21 3 messages · 2 participants · 1 068 affichages | | | | 30 avril 2010 à 18:21 Avis sur cette agence pour un trek au Pérou? Message 1 de 3 · 1 067 affichages · Partager Est ce que quelqu'un a expérimenté un trek avec l'agence "Compagnie des guides" de Katmandou. Est ce une agence sérieuse ? Le trek s'est il bien déroulé? Nous sommes un groupe de 3 en partance pour le Mustang en juillet.   | | | À: Jppalois · 30 avril 2010 à 19:46 Re: Avis sur cette agence pour un trek au Pérou? Message 2 de 3 · 1 045 affichages · Partager Bonjour,
Je n'ai pas compris l'objet de ce post. Trek au Pérou?? Kathmandou, Mustang?
Il mélange tout. | | | À: Mms01 · 1 mai 2010 à 22:36 Re: Avis sur cette agence pour un trek au Pérou? Message 3 de 3 · 1 009 affichages · Partager <il n'est question que d'un trek au mustang avec la compagnie des guides de KatmandouMerci de vos commentaires | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |