| Votre avis sur cette agence de trekking népalaise? Camille007 · 20 septembre 2010 à 18:29 8 messages · 5 participants · 2 406 affichages | | | | 20 septembre 2010 à 18:29 Votre avis sur cette agence de trekking népalaise? Message 1 de 8 · 2 406 affichages · Partager Bonjour!
Je tente de booker mon trek au Népal pour novembre et il me reste 3 soumissionnaires, dont l'agence Snowy Horizon team. Quelqu'un connaît-il cette agence et si oui, quels sont vos commentaires? Son prix est vraiment plus bas que ceux de ses concurrents, aussi, je me pose bien des questions!
Merci! Camille | | | À: Camille007 · 22 septembre 2010 à 9:58 Re: Votre avis sur cette agence de trekking népalaise? Message 2 de 8 · 2 347 affichages · Partager ouille ouille ouille!!!! je viens de "jeter" un rapide regard sur leurs propositions - exemple everest base camp - attention leur programme est tres chargé et je doute fort qu'il soit possible de faire Day 11. Trek Gorakshep Kalapatther (5545m)and Base camp (5200m) back to Lobuche (5018) en une meme et seule journée. Pas etonnant qu'ils soient moins cher - Mon heumble avis - choisir une autre agence. J'ai déjà fait ce trek c'est trop dangereux. Salutations et peut etre a KTM je pars le 1er octobre. | | | À: Pipoliko · 22 septembre 2010 à 18:20 Re: Votre avis sur cette agence de trekking népalaise? Message 3 de 8 · 2 322 affichages · Partager Bonjour!
Merci de votre réponse.
Vous avez raison, il y a anguille sous roche..
Au plaisir de peut-être vous croiser lors du périple! | | | À: Camille007 · 12 octobre 2010 à 13:28 Re: Votre avis sur cette agence de trekking népalaise? Message 4 de 8 · 2 187 affichages · Partager Bonjour Camille, As tu bouclé ton projet de trek ? Je pars moi aussi en novembre et je suis pour le moment à la recherche de co equipiers, avec un projet initial du mythique toour des Annapurnnas, mais je commence à hésirter et suis prète à envisager un autre itinéraire. Quelle agence as tu choisi? Merci d'avance auide | | | À: Pipoliko · 12 octobre 2010 à 15:47 Re: Votre avis sur cette agence de trekking népalaise? Message 5 de 8 · 2 177 affichages · Partager il y a fort longtemps j'ai fait Lobuche 4900 m -kala Patar 5545 m -Pheriche 4200 m dans la journée et cela n'a posé de problémes à personnes dand le groupe | | | À: Odelette · 12 octobre 2010 à 16:59 Re: Votre avis sur cette agence de trekking népalaise? Message 6 de 8 · 2 172 affichages · Partager Bonjour!
Oui, j'ai booké mon trek, ce sera le trek du Lang Tang.
Je vais finalement le faire sans passer par une agence, c'est une népalaise qui vit en France qui m'a référée à un membre de sa famille, qui sera le porteur.
Si tu as besoin d'infos, laisse-moi savoir! | | | À: Camille007 · 12 octobre 2010 à 22:02 Re: Votre avis sur cette agence de trekking népalaise? Message 7 de 8 · 2 162 affichages · Partager Bravo pour ton organisation. Cherches tu un/ des coéquipiers ou souhaites tu marcher seule ? Peux tu me dire, s'il te plait, à combien cela revient pour une personne seule ? Merci d'avance Aude aude.guyon@free.fr | | | À: Camille007 · 23 octobre 2010 à 9:30 Re: Votre avis sur cette agence de trekking népalaise? Message 8 de 8 · 2 113 affichages · Partager Bonjour   
Le trek du Lang Tang est un tres bon choix, ne pas prendre d'agence est aussi un tres bon choix car l'organisation est tres facile
Je me soviens qu'il y a une journée au debut avec uniqument de la monté, apres au bout de la vallée, il y a le Yala Pic.
Le seul regret est de ne pas avoir realiser la region des lacs au retour
A + | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |