Bonjour,
Je comprend ton envie. Il est assé dificille de s'insinuer dans la vie local du
Népal il sont assé timide sur le dévoilement de leur fonctionnement. Juste pour les organisme a but non lucratif tu en chie pour pouvoir y avoir acces et avoir des renseignements. Je ne sais pas de quoi ils ont peur mais bon...C'est de la galère juste pour aller faire du bénévolat dans les orphelinat alors imagine pour bosser.
Sinon si tu réussi a trouvé quelques chose, comme avec Mati
Népal par exemple (mais tu ne sera pas baser a
KTM) ou dans les hopitaux le probleme est que soit tu ne sera pas payer soit tu sera payé au salaire népalais. A toi de voir si cela te conviens.
Les agences ce sera la même chose, j'ai un pote qui justement aurait besoin de quelqu'un qui parle anglais-francais-népalais... Mais les agences sont tellement dans la merde depuis deux ans avec tous les probléme qu'il y a la bas que s'il peuvent te payer sans se priver eux meme ce ne sera pas bcp.
POur finir par contre, point positif pour t'encourager je te dirais prend contact avec l'Alliance Francaise qui eux pourront te dire déjà s'ils ont eux besoin de monde pour les cours de francais donné au Népalais par exemple ou tout autre chose ou encore il pourront te mettre en contac avec l'Ecole Francaise qui cherche souvent des enseignant etc.
Et cerise sur le sundea, n'oublie pas que le visa buisness n'est pas accorde a tout le monde et coute tres cher, que tu peux passer seulement que 5 mois par année au
népal a moins d'etre officiellement engagé par un organisme ou autre.
Je te souhaite bonne chance pour la suite. Je devrais un jour moi aussi allé bosser la-bas j'attend juste de remboursé mes dettes pour pouvoir vivre quelques temps au salaire népalais.