|  |  |
 | | | | Bonnes adresses d'hébergements sur Katmandou? Lucq · 1 mai 2010 à 16:40 18 messages · 10 participants · 2 309 affichages | | | | 1 mai 2010 à 16:40 Bonnes adresses d'hébergements sur Katmandou? Message 1 de 18 · 2 260 affichages · Partager Bonjour je voudrais avoir des bonnes agresses de GH ou petits hotyels sympas et vraimant pas cher a kathmandu??? merci... olivier | | | À: Lucq · 1 mai 2010 à 17:53 Re: Bonnes adresses d'hébergements sur Katmandou? Message 2 de 18 · 2 249 affichages · Partager Salut,
Entre autres la "Yellow house" à Paknajol près de Thamel chambre de 3 à 7 Euros avec salle de bain. Très bon resto!! Je ne retrouve pas l'adresse mail essaie avec "Google" Dans le même coin il y a 4 ou 5 guesthouse à peu près au même tarif... et ce quartier est très calme comparé à Thamel qui est à 5 minutes à peine à pied. | | | À: Djalma · 2 mai 2010 à 8:17 Re: Bonnes adresses d'hébergements sur Katmandou? Message 3 de 18 · 2 211 affichages · Partager Merci combien coute un visa pour le népal pour un belge.... combien de temps le visa... as tu une idée du prix d un vol Phnom penh katmandu? est il aisé de trouver du travail au népal genre prof de francais???
la viue est elle plus ou moins cher an nepal qu en chine ou en thilande?
beaucoup de questions??? merci oliwen | | | À: Lucq · 2 mai 2010 à 8:47 Re: Bonnes adresses d'hébergements sur Katmandou? Message 4 de 18 · 2 205 affichages · Partager Bonjour ! j'avais logé (en 2006) à "ACME GUEST HOUSE" au coeur de Thamel Katmandou; petite chambre sympa qui donnait sur un jardin clos. www.acmeguesthouse.com | | | À: Lucq · 2 mai 2010 à 11:00 Re: Bonnes adresses d'hébergements sur Katmandou? Message 5 de 18 · 2 195 affichages · Partager je confirme pour Paknajol, 5 mn de thamel, l'endroit est super, je logeais au Kathmandu Garden house, guest house avec jardin et resto super!!!! je te dis pas les pancakes...... si vous passez dites bien le bonjour a Yves et Sangita les proprios franco-nepalais happydavid | | | À: Lucq · 2 mai 2010 à 11:45 Re: Bonnes adresses d'hébergements sur Katmandou? Message 6 de 18 · 2 188 affichages · Partager Salut à toi, regardes la bible du routard:LE LONELY Planète Népal.Si t'as pas de sous fais comme moi tu vas à la fnac et tu bouquines tranquille...Bon voyage | | | À: Lucq · 2 mai 2010 à 12:24 Re: Bonnes adresses d'hébergements sur Katmandou? Message 7 de 18 · 2 184 affichages · Partager A vraiment pas cher, tu as la Khangsar Guesthouse, situee a Chhetrapati (sud de Thamel) ou la Down-Town Guesthouse situee a Saathgumti (nord-est de Thamel). Tu en as 2/3 sur Jyatha tres sympa (Blue Horizon je crois, Norling Guesthouse) mais un peu plus cher.
Celles que je t'ai cite en premier, tu peux t'en sortir pour 300rs/nuit.
hop. | | | À: Citipati · 2 mai 2010 à 15:17 Re: Bonnes adresses d'hébergements sur Katmandou? Message 8 de 18 · 2 176 affichages · Partager Merci de vos conseils | | | À: Lucq · 3 mai 2010 à 15:46 Re: Bonnes adresses d'hébergements sur Katmandou? Message 9 de 18 · 2 121 affichages · Partager et sur freak street, au coeur de l action, a deux pas de Durbar square, toute une gamme de piaules, entre 100 et 500 roupettes...moins de beaux magasins et de beaux restaurants que sur thamel, mais une ambiance bien plus nepalaise | | | À: Lucq · 4 mai 2010 à 8:46 Re: Bonnes adresses d'hébergements sur Katmandou? Message 10 de 18 · 2 084 affichages · Partager Salut!
Est-ce qu'il faut être Belge pour poser toutes ces questions alors qu'on peut les trouver dans n'importe quel guide?! Djalma | | | À: Djalma · 4 mai 2010 à 11:10 Re: Bonnes adresses d'hébergements sur Katmandou? Message 11 de 18 · 2 025 affichages · Partager Ben... y a pas de guides ici, et l acces à internet est tellement lent et bien souvent l acces a ces sites est bloqué...hehe::::: | | | À: Lucq · 4 mai 2010 à 14:41 Re: Bonnes adresses d'hébergements sur Katmandou? Message 12 de 18 · 2 011 affichages · Partager Salut, Toutes mes excuses, j'avais pas vu que tu étais au Cambodge... Si j'ai des infos je te les donne. Djalma | | | À: Lucq · 4 mai 2010 à 16:55 Re: Bonnes adresses d'hébergements sur Katmandou? Message 13 de 18 · 2 000 affichages · Partager Je confirme : freak street est bien plus sympa que thamel, et bien placé surtout. Dans ce coin, annapurna guest house ou la lodge juste à côté (je ne me rappelle plus son nom) sont simples, abordables et agréables. Elles sont indiquées par un panneau sur freak street. | | | À: Lucq · 4 mai 2010 à 17:36 Re: Bonnes adresses d'hébergements sur Katmandou? Message 14 de 18 · 1 990 affichages · Partager Salut Je confirme sur Paknajol Il y a plusieurs gest house faciles de reserver par internet La Yellow house, la Tibet peace gesthouse, la Kathmandu garden house + 2 autres toutes à moins de 100m les unes des autres, endroit calme; j'ai logé dans les 3 citées les chambres se valent mais pour ce qui est du resto c'est à coup sûr la yellow house tenue par un Suisse qui remporte la palme : différents plats indiens (super bons) Thaî (j'ai pas essayé) et européens + vins + pastis (on croit rêver) Et croissants aussi bons qu'en France (ou en Suisse) pour le petit dej. et bien sûr au même prix que n'importe quel autre resto dans le secteur. Le visa pour 1 mois m'a coûté 30 Euros (mars 2010) je pense que c'est un peu plus cher pour plus de temps tu peux l'obtenir en arrivant à l'aéroport. Ps: Il y a un site de l'ambassade du Nepal (trekking... quelque chose) où tu peux trouver le formulaire à imprimer (je l'ai fait moi-même) ce qui te fais gagner du temps quand tu arrives à l'aéroport (je te fournirais l'adresse mail si je la retrouve) | | | À: Lucq · 5 mai 2010 à 20:39 Re: Bonnes adresses d'hébergements sur Katmandou? Message 15 de 18 · 1 963 affichages · Partager Coucou,
Je te conseille l'Annapurna Lodge qui se trouve dans le quartier Freak street juste à côté de la Durbar Square. C'est propre, accueillant et peu cher. Il y a un resto sympa en dessous de l'hôtel qui fait d'excellents petits-dèj!
Bon voyage! | | | Salut! Soit indulgent avec lui y vit au Cambodge et ya peut-être pas de guides la_bas!! | | | À: Djalma · 11 mai 2010 à 9:54 Re: Bonnes adresses d'hébergements sur Katmandou? Message 17 de 18 · 1 827 affichages · Partager Pas très sympa pour nos amis Belges (nombreux sur ce forum)...Nous, les Français, on "cocoricotte" un peu sans réfléchir... | | | À: Citipati · 26 mars 2012 à 17:07 Re: Bonnes adresses d'hébergements sur Katmandou? Message 18 de 18 · 1 227 affichages · Partager A vraiment pas cher, tu as la Khangsar Guesthouse, situee a Chhetrapati (sud de Thamel) ou la Down-Town Guesthouse situee a Saathgumti (nord-est de Thamel). Tu en as 2/3 sur Jyatha tres sympa (Blue Horizon je crois, Norling Guesthouse) mais un peu plus cher.
Celles que je t'ai cite en premier, tu peux t'en sortir pour 300rs/nuit.
hop.
Salut ! Je relance ce post qui date un peu effectivement ! Depuis certains peuvent avoir des infos récentes sur les guesthouses citées plus haut ou de nouvelles ? Pour un prochain départ dans 10 jours toute actualité m'intéresse : prix adresse sympa et pas trop chère... Merci par avance  | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 302 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |