Michpepin · 18 février 2005 à 18:09 7 messages · 4 participants · 2 454 affichages | | | | 18 février 2005 à 18:09 Message 1 de 7 · 2 454 affichages · Partager qui peut m'indiquer ou trouver une carte sur le tour du Langtang (à partà Kathmandu bien sûr) | | | Sur Paris : au vieux campeur, à la boutique carte IGN, la FNAC, l'astrolabe (librairie).
Mais le mieux à KTM pour 3 dollars environ au lieu de 15 euros environ en france | | | merci pour le renseignement vendent ils par correspondance? | | | oui pour la fnac, le vieux campeur aussi, ign voir le site httpign.fr | | | merci aussi pour les infos récentes sur KTM je suis en contact avec un français qui tient une agence sur place à KTM et qui espère que la situation va s' arranger
de toute façon il ne faut surtout pas hésiter à partir au Népal
à bientôt | | | Namaste
Habitant près de la Suisse, c'est à Renens près de Lausanne que je me suis procuré les cartes de l' Helambu et du Langtang.
Il s'agit de la Librairie Bauer à Renens, je n'ai pas l'adresse, mais si tu cherches dans Google tu trouveras leur sîte. Cette librairie offre pratiquement toutes les cartes du monde. Chez eux, je me suis également procuré des cartes de différents parcs de l'Ouest canadien.
Bonne préparation | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |