Salut,
Pour le tounoi pour l'instant, ça reste en suspens, en effet je viens de recevoir une reponse positive pour un travail, et il se peut qu'ils veulent me faire commencer debut aout. Si tel est le cas, je serais obligé de reporter mon voyage au
nepal, mais si une chose est sure c'est que viendrais au
nepal au pire avant l'été 2005. Je vaux vraiment voir ce pays qui semble a part dans cette planète et je ne manquerais pas de rendre visite a l'orphelinat ou tu travailles pour aller voir et jouer avec les enfants. Donc pour résumé, j'en saurais plus d'ici un mois et je te tiendrais au courant. Pour pradeep, il est vrai qu'il a l'air de penser un peu trop au francaises avant tout mais dis toi que les femmes de notre pays font rever les gens du monde entier par leur beauté, et oui c'est dure les reputations....
allez a+.