Fanch1987 · 13 janvier 2011 à 21:55 5 messages · 3 participants · 1 863 affichages | | | | Bonjour à tous, Je suis à la recherche de coéquipier, pour un trek jusqu'au camp de base de l'everest pour Septembre - octobre 2011? Les intéréssés, merci de vous manifester. Namaste | | | Annonce · Sponsorisé | | | Coucou François,
Je pense justement aller au Népal à l'automne prochain pour les Annapurnas (car je sais qu'on peut le faire seul) mais le camp de base de l'everest, c'est encore mieux donc je veux bien qu'on en discute. A bientôt, Isabelle | | | Salut Isabelle,
Je serai très intéréssé pour discuter notre projet commun, je te laisse mon mail fanch87@gmail.com, ainsi que mon Skype:fanch1987.
Amicalement. François | | | Voici mon mail : ipourret@gmail.com Je n'ai pas de compte skype :), mais ca doit pouvoir se faire ou sinon on peut s'appeler; Il faudrait qu'on se trouve un créneau peut-être en fin de semaine prochaine, si tu as des dispos. A bientôt, Isabelle | | | Salut Francois, interessé  !!! va voir tes messages privés, je t'ai envoyé plus de détails.. au plaisir
Phil | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |