Coût du taxi de l'aéroport de Katmandou au quartier Thamel? Bobergloune · 21 septembre 2010 à 0:11 10 messages · 6 participants · 7 309 affichages | | | | 21 septembre 2010 à 0:11 Coût du taxi de l'aéroport de Katmandou au quartier Thamel? Message 1 de 10 · 7 226 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je me demandais combien de $$ pouvait coûter la course (taxi) en l'aéroport et le quartier thamel. Je me suis réservé une chambre au ACME guest house pour mon arrivé et on me charge 8$ US pour venir me prendre....j'imagine que je pourrai trouver des gens et partager la course entre ces deux endroit...
Merci à vous
Ian | | | À: Bobergloune · 21 septembre 2010 à 8:34 Re: Coût du taxi de l'aéroport de Katmandou au quartier Thamel? Message 2 de 10 · 7 159 affichages · Partager | | | À: Bobergloune · 21 septembre 2010 à 9:21 Re: Coût du taxi de l'aéroport de Katmandou au quartier Thamel? Message 3 de 10 · 7 122 affichages · Partager Si mes souvenirs sont bons, il me semble que j'avais payé 200 Rs.
Bon voyage. | | | À: Bobergloune · 22 septembre 2010 à 10:49 Re: Coût du taxi de l'aéroport de Katmandou au quartier Thamel? Message 4 de 10 · 7 068 affichages · Partager Le taxi est un peu cher ! marchante un peu et oblige à lettre le compteur. | | | À: Sherpa57 · 22 septembre 2010 à 13:37 Re: Coût du taxi de l'aéroport de Katmandou au quartier Thamel? Message 5 de 10 · 7 050 affichages · Partager Merci à vous....
J'espère bien rencontrer des gens à l'aéroport afin de partager la facture de taxi jusqu'à thamel....
Ian | | | À: Bobergloune · 22 septembre 2010 à 14:39 Re: Coût du taxi de l'aéroport de Katmandou au quartier Thamel? Message 6 de 10 · 7 046 affichages · Partager 400 roupies ca ne va pas te ruiner... | | | À: Bobergloune · 22 septembre 2010 à 15:21 Re: Coût du taxi de l'aéroport de Katmandou au quartier Thamel? Message 7 de 10 · 7 039 affichages · Partager $8.00 pour qu'il vienne te chercher à l'aéroport après un long voyage en avion, c'est pas cher. Si tu veux économiser tu pourras le faire amplement à tête reposée après ton arrivée. Mon guest house m'as dit que les taxis demandaient $7.00 pour me transporter de l'aéroport jusqu'à chez-lui et que pour $12.00 il serait lui-même présent dès mon arrivée. Après une si longue période dans les transports on a souvent les idées pas très claires et quelques malheureux dollars de plus ne font pas une grande différence au niveau du budget. | | | À: Pyj09 · 22 septembre 2010 à 15:37 Re: Coût du taxi de l'aéroport de Katmandou au quartier Thamel? Message 8 de 10 · 7 032 affichages · Partager Ouais, tu as bien raison..... Je vais sûrement prendre le service pour un ou deux dollards de plus....Je me souviens la première fois à bangkok comment j'étais épuisé en sortant de l'aéroport et comment les décisions étaient plus difficile....
Merci
Ian | | | À: Bobergloune · 22 septembre 2010 à 18:12 Re: Coût du taxi de l'aéroport de Katmandou au quartier Thamel? Message 9 de 10 · 7 022 affichages · Partager Rassure toi il y a toujours des routards qui te prendront ils ne demande qu' à partager. Bonne route sans craintes. | | | À: Bobergloune · 27 février 2011 à 16:08 Re: Coût du taxi de l'aéroport de Katmandou au quartier Thamel? Message 10 de 10 · 6 754 affichages · Partager  Bonjour,
300, 400 roupees pour l'aéroport et Thamel, marchander avant toute chose. Les hôtels qui viennent vous chercher sont des voleurs!! Si tous les touristes refusent ce genre de transactions abusives et qu'ils se plaignent sur le routard et autres ? ils vont vite changer leur donne!!. | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |