Trajet le moins cher entre l'aéroport de Kathmandou et la ville? Grospignouf · 9 août 2010 à 15:17 12 messages · 7 participants · 3 594 affichages | | | | 9 août 2010 à 15:17 Trajet le moins cher entre l'aéroport de Kathmandou et la ville? Message 1 de 12 · 3 530 affichages · Partager Salut,
Comment rejoindre Katmandou à partir de son aéroport au moins cher ?
Je n'arrive pas à trouver de réponses récentes et dans ce sens là. Sinon, à combien revient le taxi en principe ?
Merci
Guillaume | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Grospignouf · 9 août 2010 à 15:24 Re: Trajet le moins cher entre l'aéroport de Kathmandou et la ville? Message 2 de 12 · 3 518 affichages · Partager Salut Depuis l'aéroport si tu ne veux pas prendre le taxi prends le bus c'est très peu cher!! sinon le taxi revient à 400 ou 500 roupies si mes souvenirs sont bons (4 à 5 Euros) Enfin c'est pas ça qui fera un trou dans ton budget... perso quand j'avais peu d'argent je prenais le bus ou le train ou le métro suivant les pays!! | | | À: Grospignouf · 9 août 2010 à 16:38 Re: Trajet le moins cher entre l'aéroport de Kathmandou et la ville? Message 3 de 12 · 3 500 affichages · Partager Le moins cher c'est... à pied.
L'aéroport est très près de la ville (4 à 5 Km de Durbar Square) et comme je suppose que tu vas au Népal pour un trek ça te mettra en jambe et en plus après un vol c'est bon de se dégourdir les jambes. | | | À: Grospignouf · 11 août 2010 à 15:50 Re: Trajet le moins cher entre l'aéroport de Kathmandou et la ville? Message 4 de 12 · 3 435 affichages · Partager Bonjour!
nous revenons juste hier de katmandou. Nous avons payé 200 roupies pour faire aeroport-tamel. Ils proposent 400 roupies mais en marchandant et avec le sourire, on arrive toujours a s'accorder!
bon voyage! | | | À: Céca · 12 août 2010 à 19:20 Re: Trajet le moins cher entre l'aéroport de Kathmandou et la ville? Message 5 de 12 · 3 411 affichages · Partager Ok merci à tous pour vos réponses.
Au final j'ai réussit à me débrouiller et j'ai rien payé... Une fille qui avait une voiture qui venait la chercher.
Bye | | | À: Grospignouf · 26 août 2010 à 15:44 Re: Trajet le moins cher entre l'aéroport de Kathmandou et la ville? Message 6 de 12 · 3 344 affichages · Partager Bonjour. Dans la mesure ou tu réserves un hôtel (même modeste) à Kathmandou depuis la france par messagerie électronique, il suffit de demander au patron de l'hôtel de venir te chercher à l'aéroport. Je suis allé il y a deux ans à Kat pour faire le tour des Annapurnas. C'est un souvenir inoubliable... A+ | | | À: Djalma · 18 septembre 2010 à 18:19 Re: Trajet le moins cher entre l'aéroport de Kathmandou et la ville? Message 7 de 12 · 3 280 affichages · Partager Tarif syndical, 500 NRS, 5.5€ environ.
En sortant de l'aéroport et en descendant sur la route principale tu trouveras des taxis moins chers.
Ou si tu préfères, tu nous passe un coup de fil et on vient te chercher en moto si tu ne voyages pas avec une Delsey, quoique même avec une Delsey on sait faire ;)
Namaste | | | À: Choedon · 18 septembre 2010 à 18:35 Re: Trajet le moins cher entre l'aéroport de Kathmandou et la ville? Message 8 de 12 · 3 276 affichages · Partager C'est sympa de me répondre mais je vais régulièrement à KTM depuis 1974 et je sais comment faire pour aller en ville.. merci quand même.. et ceux qui ont besoin de cette info la trouveront je l'espère.. Jalma | | | À: Djalma · 20 septembre 2010 à 13:02 Re: Trajet le moins cher entre l'aéroport de Kathmandou et la ville? Message 9 de 12 · 3 246 affichages · Partager ahahahahah, let's see... J'espère en tout cas te rencontrer lors de ton prochain séjour à KTM, tes posts me font bien rire et sont de qualité. ;) | | | À: Choedon · 20 septembre 2010 à 14:56 Re: Trajet le moins cher entre l'aéroport de Kathmandou et la ville? Message 10 de 12 · 3 240 affichages · Partager Bonjour, En principe j'y retourne en Mars.. je dis bien en principe car il m'arrive de changer de destination un mois ou 2 avant le départ! J'envisage la vallée de la Tsum ou bien le Dolpo au départ de Pokhara Baglung Beni via Dhorpatan ;trek que j'avais abandonné en cours de parcours (dans les années 80) après Dhorpatan j'étais parti sans guide ni porteurs et j'ai eu de gros problème de ravitaillement!Je cherche donc (éventuellement) des co équipiers/ères | | | À: Djalma · 26 décembre 2010 à 4:36 Re: Trajet le moins cher entre l'aéroport de Kathmandou et la ville? Message 11 de 12 · 3 010 affichages · Partager Je suis arrive le 9 decembre a ktm, pour les taxi a l aeroport il n y a que l embarras du choix, pour ma part j ai paye 1euro (env 95rs) pour aller jusque thamel, donc je pense que 8dollars c est un peu abuse xD | | | À: Volte · 26 décembre 2010 à 11:18 Re: Trajet le moins cher entre l'aéroport de Kathmandou et la ville? Message 12 de 12 · 3 002 affichages · Partager Salut,
Tu es tombé sur un chauffeur de taxi philanthrope!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |