Bonjour à tous....Une question, à laquelle j'ai du mal à trouver une réponse récente sur le site (j'avoue, je ne me suis pas foulé beaucoup non plus

)..Je pense faire à deux le trek
Helambu-
Langtang, soit 15 jours, courant octobre 2013..J'ai contacté une agence (du sikkim, mais qui a une succursale à
KTM) qui demande pour ce faire et en tout compris (nuitées et repas en lodges, 1 guide + porteurs-
KTM-
KTM) environ 700 euros/personne, soit à peu près 47 euros/personne/jour...Ce tarif vous paraît-il correct?? (je sais qu'en allant sur place, on peut certainement faire mieux, mais nous aurons un timing assez serré, et j'ai déjà trekké avec cette agence)..En vous remerciant d'avance et bons treks à tous...