En 2010, j'ai réalisé un superbe trek au
Mustang. Plongée dans des paysages grandioses et dans un univers mystique. Voyage sur des plateaux désertiques aux couleurs variées avec la chaîne de l'Himalaya en arrière plan. Dans ce voyage, le bouddhisme tibétain est présent aux détours des chemins : temples, chortens, murs de "mani",... Il y règne une atmosphère qui vous prend les tripes. C'est vraiment une expérience à réaliser.
J'ai réalisé à la suite de ce trek un carnet de voyages retraçant les étapes illustré d'aquarelles et de photos. On y retrouve aussi certaines clés de compréhension du bouddhisme tibétain.
Venez retrouver mes photos, mes aquarelles et des extraits du carnet sur mon site
trek.mathias.free.fr/index.php
. Vous découvrez aussi d'autres pays...