Julien004 · 17 avril 2005 à 10:30 4 messages · 4 participants · 1 915 affichages | | | | 17 avril 2005 à 10:30 Message 1 de 4 · 1 915 affichages · Partager J'aimerais savoir ou en est la situation au Nepal, car je compte aller faire le tour des annapurnas.
Et ou puis-je trouver les dernieres infos, moi qui ne peut consulter internet tout les jours et n'ai pas acces a une presse papier de qualite, je suis bien demuni pour me renseigner, les autres voyageurs ne sont pas toujours des sources fiables !
Merci
julien | | | Pour l'instant, il n'y a pas deproblème pour aller faire un le tour des annapurnas. la siutation a Katmandou est plutôt calme. Un fois que tu connais la date de ton départ, je pense que plusieurs nternautes peuvent te renseinger plus précisément. Pramod | | | rien n'empeche d'aller au Népal
les touristes n'ont aucun problème
consulte les infos données par GROSMINET sur le site ; elles sont tres fiables et pratiquement en temps réel | | |  Les Avions partent bien de Paris.
Les agences Européennes partent toujours au Népal.
Comme d'habitude il peut y avoir des problèmes de transports.......les Népalais vous trouvent toujours une solution de rechange en cas de..........donc rien de nouveau pour le touristes.......surtout que cela ne sert à rien de parler à voix haute pour se faire peur inutillement.Il faut continuer à aller normallement au Népal et suivre l'actualité régulièrement.
Le jour ou l'aéroport de Ktm est fermé là il y a un problème.
Bon voayge à tous. | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |