Népal en juin ou septembre? Isalili · 24 février 2007 à 12:25 5 messages · 5 participants · 2 543 affichages | | | | 24 février 2007 à 12:25 Népal en juin ou septembre? Message 1 de 5 · 2 543 affichages · Partager Bonjour,
Je ne peux prendre mes vacances que entre juin et septembre. Ne voulant pas partir en juillet et août, qu'elle est le mieux, juin ou septembre. Moins de pluie, sangsues... Je ne fais pas de treck, je voudrais faire la vallée de Katmandhou, puis resdescendre après vers l' Inde. Merci beaucoup Isabelle | | | À: Isalili · 24 février 2007 à 15:34 Re: Népal en juin ou septembre? Message 2 de 5 · 2 532 affichages · Partager Bonjour Isabelle,
Si tu as le choix entre juin et septembre. Il faut partir en septembre sans hesitation.
Bon voyage | | | Bonjour, En effet, Septembre est mieux mais le seul problème est que les moussons peuvent durer facilemet jusqu'à mi septembre et tu risques de ne pas apprécier le Népal sous la pluie et la gadou. Mais c'est un autre charme. si c'est début join, le temps est encore claire. voilà voilà Pramod
Bonjour Isabelle,
Si tu as le choix entre juin et septembre. Il faut partir en septembre sans hesitation.
Bon voyage | | | À: Pramod · 22 mars 2007 à 17:42 Re: Népal en juin ou septembre? Message 4 de 5 · 2 368 affichages · Partager c'est comment le climat fin juin, debut juillet ? | | | À: Pramod · 11 avril 2007 à 21:45 Re: Népal en juin ou septembre? Message 5 de 5 · 2 322 affichages · Partager Bonjour,
Moi je vais me rendre au népal durant mon voyage en Inde du 16 oct au 16 Nov, on va passer quelques jours a visiter la vallée de Katmandou et peut etre Pokhara. Quelles seront les températures a cet époque, faut il des vetements chauds? | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |