... comment comptes-tu y aller ?
... si c'est à pied, la montagne tout seul, ça présente toujours un risque... même sans aller si loin !
... une chute, une cheville en vrac dans un coin désertique, et te voila bon pour passer une ou plusieurs nuits dehors en plein froid... vivant au début, un peu moins après !