Bonjour Stéphanie et François,
Merci pour votre message.
J'accepte avec plaisir votre offre.
Si il vous est possible de collecter des vétements autour de vous, je vous joint la liste de ce qui peut m'être nécessaire.
- Des jeans
- Des polaires, des sweats à capuches. Si ce sont des vêtements avec une fermeture sur le devant qui permet de les ouvrir, c'est parfait.
- des chemises ou chemisettes colorées
- des maillots de foot
- des T shirts manche longues
- des T shirts manches courtes
- des blousons
Les vêtements sont destinés à des garçons de 6 à 15 ans.
Les couleurs sombres et peu salissantes sont les bienvenues. (sauf les chemises ou tout est possible)
Je prends des vêtements propres et en trés bon état (le moche et sale il le vive au quotidien)
Par ailleurs, comme je suis à résidence à
KTM plusieurs mois par an si je peux vous être d'une quelconque utilité (conseils, réservation hotel, etc...) n'hésitez pas.
Merci encore, à bientôt
philmy