Bonjour !
Je pars au
Népal dans moins de 3 semaines pour y faire le trek des
Annapurnas!
Une petite question : Quel a été le village de votre "arrivée", de votre fin de trek?
Nous devons de toute façon retourner sur
KTM... et donc je me demandais à partir de quel village on pouvait y retourner?
En fait j'ai beaucoup pensé à notre départ mais jamais pensé à l'arrivée...
Par ailleurs, y a t-il un moyen de "prévenir" un éboulement de pierres??? J'ai un peu la trouille du trajet pour le lac Tilicho qui d'après plusieurs d'entres vous n'est pas très fiable....
Je vous remercie une nouvelle fois pour vos conseils!
Bonne journée!
Aurélie