Minibixx · 9 novembre 2008 à 10:17 6 messages · 5 participants · 3 278 affichages | | | | 9 novembre 2008 à 10:17 Cherche guest house à Pokhara Message 1 de 6 · 3 276 affichages · Partager Bonjour à tous,
Encore nous ^^
On est actuellement à Katmandou et on compte se diriger vers Pokhara dans quelques jours, on ne trouve pas beaucoup d'infos sur le forum sur les guest house à Pokhara alors j'ai pensé ouvrir cette discussion. On cherche un endroit acceuillant pour passer une dizaine de jour à petit budget. Merci d'avance pour vos avis (toujours excellents) ^^
Namaste | | | À: Minibixx · 9 novembre 2008 à 12:29 Re: Cherche guest house à Pokhara Message 2 de 6 · 3 262 affichages · Partager namaste lors de mes deux sejours a pokara j ai sejourne a la gautama ghest house, situee dans une petite rue tres proche du lac, pres du petit temple au bord de l eau, au debut de lakeside en venant de l aeroport et de la gare routiere (voir LP), en 1999 c etait tres sympa, propre, avec un personnel tres gentil, env 150 rps. j espere t avoir aide bon voyage | | | À: Minibixx · 9 novembre 2008 à 14:31 Re: Cherche guest house à Pokhara Message 3 de 6 · 3 248 affichages · Partager Bonjour,
Il y a des guesthouses à tous les coins de rues. A tous les prix. Sorti du secteur où se trouvent les restaurants et les boutiques, tu trouveras sans peine une chambre au calme. Je te conseillerais bien celle où j'ai logé mais j'ai beau me creuser les méninges, il m'est impossible de me rappeler son nom. Toute récente - j'y étais en mars -, pas chère, dans la rue du Blue Heaven (lakeside), au calme. Si tu arrives à Pokhara en bus, attends-toi à ce que les rabatteurs te tombent dessus à peine descendu du bus. Ca peut être l'occasion de négocier. | | | À: Minibixx · 9 novembre 2008 à 14:32 Re: Cherche guest house à Pokhara Message 4 de 6 · 3 246 affichages · Partager A Pokkhara demande d'etre conduit au Miracle guest house, familiale, petit budget jardin agréable j'y suis resté un mois il y a quatre ans de cela. | | | POKARAC'EST COOL LA BAS TU TROUVERAS TON BONHEUR SANS SOUCIS y'en a plein d'hotel partout partout lilou pas de panique tu en trouveras un facilement | | | À: Lilou44 · 14 novembre 2008 à 12:36 Re: Cherche guest house à Pokhara Message 6 de 6 · 3 146 affichages · Partager merci a tous ;) namaste | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |