Apres avoir visite les principaux sites de
Katmandou et il y a a faire, j'ai bien aime les balades " itineraires insolites" indiquees dans les guides, je me suis rendu a
Bhaktapur, bus a partir de bagbazaar, j'ai loge au Shiva G.H, bien, la ville est tres interressante et il est bien d'y rester dormir, j'ai repris un bus pour Dhulikhel, loge au Art Gallery, j'aime bien l'endroit, plein de belles balades de quelques heures a faire, se rendre a Namo Buddha, il y a un monastere ou on peut passer la nuit, c'est tres interressant comme experience.
a
Pokhara (400rs)je suis reste au Butterfly, tres bien et quand c'est clair magnifique panorama des montagnes, puis le bus pour
Chitwan (350rs), le bus s'arrete un peu avant Sauhara, bien negocier le transport gratuit avec le lodge, bon la j'etais au jungle tourist camp, il y a mieux...le bain avec les elephants, tres sympa, bien sur le " safari a dos d'elephant", j'ai vraiment aime la descente en canoe dans un bras de riviere pour voir les crocodiles.
je me suis arrete a
Bandipur, j'ai eu de la chance le temps etait magnifique, par contre les lodges sont tres moyen....
en relisant ton message, je parlais du
Kathmandu Garden House et non pas du
Kathmandu Guest House a Thamel, ou c'est un peu l'usine...
je te redonne leur mail
Ktmghouse@wlink.com.np
je suis passe les voir plusieurs fois, et toujours avec plaisir, c'etait en Mars/Avril et mon prenom est David
bon voyage
tu peux toujours me contacter pour d'autres info
Image attachée: