Guest house bon marché avec Wi-Fi en chambre dans le quartier de Thamel à Katmandou Desaintthiba · 14 août 2018 à 9:05 8 messages · 4 participants · 625 affichages | | | | 14 août 2018 à 9:05 Guest house bon marché avec Wi-Fi en chambre dans le quartier de Thamel à Katmandou Message 1 de 8 · 625 affichages · Partager Devant rester 3 mois à katmandou, je recherche à Thamel, ou Freak steet (dubar square), une guesthouse ou hotel bon marché avec wifi dans les chambres ! Merçi d'avance pour les tuyaux ! Gdst. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Desaintthiba · 14 août 2018 à 15:03 Re: Guest house bon marché avec Wi-Fi en chambre dans le quartier de Thamel à Katmandou Message 2 de 8 · 612 affichages · Partager Salut A Paknajol, 5 minutes à pied du centre de Thamel au fond d'une impasse, elle est tenue par un couple Franco- Népalais. Un petit jardin attenant pour prendre repas ou petit dej.
hotel-in-nepal.com/ A réserver à l'avance car souvent complet.Dans la même ruelle en impasse existent 6 ou 7 autres guesthouses du même type dont Yellow house et Tibet peace guesthouse | | | À: Djalma · 14 août 2018 à 17:25 Re: Guest house bon marché avec Wi-Fi en chambre dans le quartier de Thamel à Katmandou Message 3 de 8 · 604 affichages · Partager merçi Djalma; avez vous une idée du prix par mois, pour 3 mois, ou les coordonnées mail de cet établissement ? cordialement.Gdst. | | | À: Desaintthiba · 14 août 2018 à 17:43 Re: Guest house bon marché avec Wi-Fi en chambre dans le quartier de Thamel à Katmandou Message 4 de 8 · 602 affichages · Partager L'adresse mail est écrite en haut de la page sur le site.
ça fait 3 ans que je n'y suis pas allé les prix ont dû augmenter.Je payais 7 euros mais à la journée. Faut se renseigner et discuter pour un tarif mensuel. | | | À: Desaintthiba · 15 août 2018 à 12:54 Re: Guest house bon marché avec Wi-Fi en chambre dans le quartier de Thamel à Katmandou Message 5 de 8 · 582 affichages · Partager Réserve seulement la première nuit, puis va regarder et négocié pour 3 mois ! Il y a des centaines de guesthouses ! De plus, souvent grosses différences entre les chambres dans la même GH. Personnellement, je reste à la Ktm Peace, demande la chambre 86 ou 87 dans le 2e bâtiment. | | | À: Willemspie · 15 août 2018 à 13:54 Re: Guest house bon marché avec Wi-Fi en chambre dans le quartier de Thamel à Katmandou Message 6 de 8 · 577 affichages · Partager Réserve seulement la première nuit, puis va regarder et négocié pour 3 mois ! Il y a des centaines de guesthouses ! De plus, souvent grosses différences entre les chambres dans la même GH. Personnellement, je reste à la Ktm Peace, demande la chambre 86 ou 87 dans le 2e bâtiment.
Pierre; SVP à quel tarif de base journalier, sont d'après toi les chambres 86 ou 87 dans ce 2ème batiment ? as tu leur 'émail ou leur site web ? Merçi encore.Namascar. Gdst. | | | À: Desaintthiba · 16 août 2018 à 3:11 Re: Guest house bon marché avec Wi-Fi en chambre dans le quartier de Thamel à Katmandou Message 7 de 8 · 554 affichages · Partager Ces chambres partent pour les touristes entre 1000 et 1500 roupies. Je ne sais pas pour 3 mois. C'est la même ruelle que Djalma, va voir plusieurs GH sur place. | | | À: Willemspie · 16 août 2018 à 11:09 Re: Guest house bon marché avec Wi-Fi en chambre dans le quartier de Thamel à Katmandou Message 8 de 8 · 542 affichages · Partager Dans la même impasse: l'hotel Green Orchid par exemple (il y a un pc à la réception mais j'ignore s'il y a la wi-fi dans les chambres), les prix sont variables jusque 30% d'un mois à l'autre (de déc à janv.). Marchander donc! Env. 9 à 11$ avec sdb. L'hotel se trouve 10 mètres avant la fin de l'impasse. Assez calme donc. | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |