Bonjour, Claudie, je m'appelle ciben je suis nepalais et j'ai 28ans, Actuellement je travaille dans une agence de voyage/Trekking au
nepal comme un guide de la montagne de puis 3ans, et il y a 1 an que j'ai apris la langue francais, donc je ne suis pas bien en francais,
Alors! je trouve votre announce dans ce fourm donc, j'essaye de repondre a vous meme j'ai pas bien compris de votre question, mais comme un guide, je fais 3 fois au tour des annapourna avec des francais,
et bien sure ce n'est pas necessaire de payer pour guide, si vous avez deja fais la randonnee dans la montagne vous pouvez fair, et il n'y a pas de chance pour perdre avec un carte, parceque dans cet periodes il y a beaucoup des mond qui fais ce trek (tour des annapourna) donc bien sure a mon avie vous pouvez fair seule, mais quelque fois le probleme pour lodger il faut que vous dois reserver avant, mais dans cette periode il n'aura pas beaucoup des tourist donc vous pouvez trouver lodge aussi, bon je m'arret ici, parceque j'ai compris tous de votre question, mais espereque vous comprendre !! et puis si vous avez des question svp n'hesitez pas me contacter par mon e-mail: chhatra34@hotmail.com
ca me fera grand plaisir parceque je veux ameloirer la langue francais
merci
KENAVO
NAMASTE