Okay donc finalement voilà le plan :
- Arrivée autour de 16h le 30 décembre à la gare de
Gorakhpur- Direct dans un bus jusqu'à la frontière
- Passage de la frontière, pédalage pour Bhairawa pour y passer la nuit
- Le 31, péchoage de bus pour
Kathmandu
C'est jouable? Je sais que c'est chaud de choper certains bus pour
Kathmandu à certaines heure, d'où ma demande.
Merci encore de vos réponses et à plus!