Bonsoir Kailash,
J'ai trouvé le moyen de réserver le train
Delhi Gorakhpur grâce à tes infos mais ça coince.
Voilà je mets la gare de départ, d'arrivée, la date, la classe et je sélectionne e-ticket et je reçois le message suivant que je ne suis pa sûre de comprendre à 100 % :--
Windows Internet Explorer--
Only Confirmed/RAC ticket booked.
Ticket can be booked only up to the time of charting--
OK--
Alors je dis ok puis je dois choisir mon train- ce que je fais - et quand je regarde l'avaibility, je vois REGRET / WL 123. D'après le site, regret veut dire plus de réservation possible mais est-ce que WL 123 veut bien dire qu'il y a encore des places ?
Quoiqu'il en soit, je book le train, j'encode mon nom, mon sexe et mon âge ansi que mon passeport number et le pays d'issuance mais quand je fais go, retour au premier screen, à la case départ. Aurais -tu une vague idée de ce qui cloche ?
Je te remercie de me lire et de prendre le temps de répondre.
Barbidouille