est-ce que quelqu'un s'est deja amuse a faire cet itineraire : Katmandou-Benares-Calcutta ou Katmandou-Calcutta par la route ? En combien de temps et dans quelles conditions ?
Katmandou - Calcutta est plus fatiguant que Katmandou - Beneras. Ce dernier est faisable en 2 jours, avec un sejour a Lumbini, ou le Bouddha est ne. bonne chance!!
Pour la mi-octobre, mi-novembre, je souhaite faire calcutta / katmandou via darjeling en 3 semaines, et cela en train + bus... A votre avis est-ce faisable sans trop courrir???
Quelqu'un pourrait-il me donner la duree de trajet calcuta-katmandou en train s'il vous plait. et si ce quelqu'un a la duree en bus, je suis preneur par avance merci
J'ai deja effectue la liaison Yangoun / Katmandou en mai 2004 (au Depart de BKK) mais, a Delhi, aujourd'hui, on me dit que ce n'est plus possible! C'est pourtant ce que je voudrais faire pour economiser temps et argent ; qq'un at-il une suggestion, un...
Je voudrais des infos sur les trajets entre Katmandou et Darjeeling d'une part et Darjeeling et Calcutta d'autre part. Nous prévoyons de faire ces 2 tronçons avec les transports locaux. Combien de temps faut-il compter? Est-ce fastidieux?? Des conseils...
Swisstrip · 15 octobre 2010 à 10:47 · 10 participants · 4 281 affichages
Normalement je pars de calcutta pour Darjeeling le 23 octobre et je voulais savoir en combien de temps j y serais, sachant que j'y vais en bus! J'aimerais également depuis Darjeeling me rendre au Népal, je pensais passer quelques jours à Katmandu où je...