Savon · 16 août 2005 à 18:34 8 messages · 5 participants · 1 705 affichages | | | | 16 août 2005 à 18:34 Message 1 de 8 · 1 699 affichages · Partager bonjour, j'en appelle à vos lumières car toutes les infos que j'ai sont contradictoires. Le vol Varanasi Kathmandu existe-il encore ou suis-je obligée de retourner sur delhi pour prendre un vol delhi- kathmandu? Je vous remercie pour vos infos Patricia | | | À: Savon · 16 août 2005 à 20:33 Message 2 de 8 · 1 684 affichages · Partager Salut,
aux dernieres nouvelles et si j en crois le Lonely Planet, il existe bien une liaison aerienne entre Kathmandu et Varanasi. Ces vols sont partagés entre 2 compagnies RNAC et Indian Airlines et compte a peu pres 71$ le vol. Par contre, les vols sont peu nombreux.
Voila tout ce que je peux te dire (c est deja pas mal  )
Irwin Monaco | | | À: Irwin · 16 août 2005 à 22:17 Message 3 de 8 · 1 682 affichages · Partager merci je vais aller voir le site des 2 compagnies. | | | À: Irwin · 17 août 2005 à 13:25 Message 4 de 8 · 1 660 affichages · Partager les agences locales me disent que les vols Varanasi katmandou sont supprimés et qu'il faut transiter par delhi. Quelqu'un peut-il confirmer? Merci patricia | | | À: Savon · 24 août 2005 à 10:48 Message 5 de 8 · 1 616 affichages · Partager bonjour SAVON,
c'est vrai. je vais en inde et kathmandou en dec. vols VAR- KTM arretés pour le moment. mais peuvent reprendre inopinement, d'apres indian airlines.
Vol DElHI- KTM par Cosmic Air, Jet Airways (agence a paris) ou indian airlines. 90 à 100 USD en moyenne aller simple pour les deux premiers, 125 a 150 USD pour IA.
Ando | | | À: Ando · 24 août 2005 à 11:01 Message 6 de 8 · 1 612 affichages · Partager Je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui, mais j'ai déjà pris ce vol, toujours en achetant mon billet la veille ou avant-veille du départ. | | | À: Ando · 24 août 2005 à 20:53 Message 7 de 8 · 1 597 affichages · Partager Salut, Connais tu les horaires des vols Delhi/ Katmandou sur Indian airline? Nous sommes alles a l'office du tourisme mais la personne que nous avons vu nous confirmait tout ce qu'on voulait. Il nous a dit qu'il y en avait un en fin d'apres midi. Sais tu egalement si l'aeroport (vols domestiques) de delhi et ouvert la nuit? Merci d 'avance. Damien et Nicolas
Mail: damienetnicolas@yahoo.fr | | | salut !
un vol le matin et un l ' apres midi. pour le moment.
pour aeroport domestique ouvert la nuit, je ne sais pas. j'essaie d'eviter depart ou arrivee nocturne.
ando | Discussions similaires sur l'Asie du Sud (sous-continent indien): Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |