C'est dommage, je serai je pense au
népal au mois de septembre. Par contre je vais vers
Pokhara chéz moi pour faire une visite à mes parents alors si cela correpnds j'aurais pu te visiter des villages lointain de
pokhara et t'auras l'hebergement gratuit et tu decouvrira plein choses dans les campagnes népalaise. Mais c'est vraiement dur car il faudra faire des marches........
Voila voila
en tout cas je te souhaite un bon voyage
Pourquoi pas peuetre on se croisera........
amicalement
Bala